Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral st Honoré Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: Oral st Honoré Paris

Message non lu par nanou » 25 avr. 2005 23:16

tu as deja eu tes resultats!!On ma dit qu'ils arriveraient courant mai, tu as de la chance.
Tu as passé l'oral quand?

eliane

Message non lu par eliane » 26 avr. 2005 10:29

salut nanou, effectivement j' ai de la chance de ne pas avoir à attendre ,mais pour la formation en situation d' emploi à st ho ils nous ont prévenu avant le passage en commission de la DRASS qui a lieu mi mai pour pouvoir s' organiser dans la structure où l' on travaille(cette commission n' est en général qu' une formalité ).Et j' ai donc passé l' ecrit et l' oral le même jour ,le 5 avril.Bizz et bon courage, à +.

nanou

Message non lu par nanou » 27 avr. 2005 09:40

ok, ben j'espère que pour moi aussi ca ira !!!
a+

gayelle

Message non lu par gayelle » 01 mai 2005 11:28

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous savez si le résultats de St Honoré sont envoyés par courrier ou par internet, car il y avait eu pas mal de problèmes de courrier pour les convocations pour les oraux ?!

Merci et bonne chance à tous et toutes !!!

c

Message non lu par c » 01 mai 2005 20:42

gayelle les résultats sont envoyés car st honoré n'a pas de site (enfin aux dernieres nouvelles google ne le trouve pas...)
bonne chance @+

marie

Message non lu par marie » 14 mai 2005 12:32

ouais moi non plus j'arrive pas a rentrer dans le site... pour les formation direct (pas en cour d'emplois) les reponses ont lieu quand ? il m'avait dis fin mai a l'oral, moi je l'ai passé en janiver et de janvier a mai c'est long d'attendre ! mais bon faut pas se decourager !! allez abientot peut etre !
marie

Répondre