Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
julien
Message non lu
par julien » 14 mai 2005 14:41
salut tout le monde j'aurais besoin d'un petit renseignement est ce que vous savez si l'attestation de formation aux premiers secours est obligatoire avant l'entré en formation merci pour vos réponses car j'ai un gros doute. :zZzZ!:

-
nath68
Message non lu
par nath68 » 14 mai 2005 14:55
coucou
tout dépend du centre de formation, cependant si l'afps est nécessaire dans ton centre de formation on te l'aurait dit
en ce qui concerne les infos officielles : il faut l'afps pour passer le diplôme d'état
bye
-
Cricri
Message non lu
par Cricri » 14 mai 2005 14:59
Coucou Julien!
L'AFPS n'est pas obligatoire pour rentrer en formation mais par contre si tu ne l'as pas, il faudra le passer durant ta formation car il est obligatoire pour présenter le diplôme.
Voila!
-
Alexandrine
Message non lu
par Alexandrine » 14 mai 2005 15:02
Salut Julien,
Il est effectivement necessaire d'avoir l'AFPS ou un équivalent pour faire cette formation...

-
maeva
Message non lu
par maeva » 14 mai 2005 15:48
salut julien en fait je crois que ca depend des ecoles..
Mais de toute facon,c'est tjs un plus d'avoir l'AFPS!!
voila je ne peux t'en dire plus!!!
:bounce:
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 14 mai 2005 15:53
je n en ai pas entendu parler!
-
karine
Message non lu
par karine » 14 mai 2005 16:20
bonjour julien tu n'es pas obliger de passer afps avant entrée en formation, tu peux le faire pendant.
-
sand
Message non lu
par sand » 14 mai 2005 16:23
Salut Julien,
Pour l'AFPS, tout dépend de l'école, certaines l'exige, d'autres non!
Mais si tu peux le passer, je te conseille de le faire, que se soit obligatoire ou non!
C'est un minimum je pense...
Voilà, bonne continuation à toi.
Ciao
-
amédine
Message non lu
par amédine » 14 mai 2005 16:37
je ne sais pas si c'est obligatoire mais moi je l'ai car c'est toujours plus rassurant de l'avoir quand on travaille avec des enfants. si tu le passe avec les pompiers c'est environ 66€
-
leeloo
Message non lu
par leeloo » 14 mai 2005 17:17
salut julien,
pour l'afps, du moment que tu l'as pour passer le DE c bon je vrois.
Si tu veux le passer, c avec la croix rouge que c le moins cher, 30 ou 35€.
bye