Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole de montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

ecole de montrouge

Message non lu par ju » 15 mai 2005 14:10

salut a tout le monde j'aimerais savoir comment se passe le double cursus a montrouge (license a.e.s, et formation eje).pour ma part j'attends les résultats de cette ecole mais ayant quitté l'ecole il y a longtemps et n'ayant pas de notion en eco et en droit cette formation me fait un peu peur.y-a t'il beaucoup de maths ? les cours sont t ils d'avantage orientés vers la lisence? tchao

c

Re: ecole de montrouge

Message non lu par c » 15 mai 2005 17:58

bonjour moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur cette école et surtout sur ce double cursus ? tout le monde peut y rentrer ou il faut une licence (ou équivalent) de AES ? la formation dure quand même 3 ans ? ça doit être dur à gérer la formation EJE, les stages et en plus le cursus universitaire ?!
merci pour vos réponses

Répondre