Bonjour j'aimerai savoir l'année dernière qd avvez vous eu vos résultat où qd est ce que c affiché . CAr on m' a dit fin juin , je trouve cela extrement long . Merci bcp
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux personne de 1 ère année de strasbourg
-
olga
Re: Aux personne de 1 ère année de strasbourg
hello carine,
moi je le passe cette année pour la première fois et je n'ai mm pas encor passé le concours moi on ma dit mi juin mais je ne suis pas sure non plus!!!
courage!!!
moi je le passe cette année pour la première fois et je n'ai mm pas encor passé le concours moi on ma dit mi juin mais je ne suis pas sure non plus!!!
courage!!!
-
Bel
Bonjour,
L'an passé j'étais passée le dernier jour des oraux, le 19 mai je crois, et nous avons eu les résultats le 19 juin. Ils étaient prévus pour le 21, mais une deuxième année qui allait en cours m'avais prévenu par mail que les résultats étaient affichés!!!
Bonne chance et bon courage !!!
Bel
L'an passé j'étais passée le dernier jour des oraux, le 19 mai je crois, et nous avons eu les résultats le 19 juin. Ils étaient prévus pour le 21, mais une deuxième année qui allait en cours m'avais prévenu par mail que les résultats étaient affichés!!!
Bonne chance et bon courage !!!
Bel
-
carine
J'aimerai savoir combien compte l'école de strasbourg car sur neuilly je dois donner un chèque de 500 euros pour réserver ma place . Et pour strasbourg c combien.
Bisous
Bisous
-
itou+++
voici la date officielle pour cette année :
Source :
http://www.cfeje-strasbourg.com/resulta ... ncours.htm
" EPREUVES ORALES DE SELECTION
Les résultats seront affichés le mercredi 22 juin 2005 à 12 h 00 dans notre établissement. Aucune information ne sera communiquée par téléphone.
Les résultats vous parviendront par courrier entre le 23 et 27 juin 2005. "
Source :
http://www.cfeje-strasbourg.com/resulta ... ncours.htm
" EPREUVES ORALES DE SELECTION
Les résultats seront affichés le mercredi 22 juin 2005 à 12 h 00 dans notre établissement. Aucune information ne sera communiquée par téléphone.
Les résultats vous parviendront par courrier entre le 23 et 27 juin 2005. "
-
carine
Combien cout 'lannée , et pour reserve ca plce combien faut t' il nner car à paris c 500 euros pr neuilly .
merci de votre réponse
merci de votre réponse