Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Horizon et IRTS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Résultats Horizon et IRTS

Message non lu par Elodie » 14 mai 2005 20:20

Bonjour à tous,

Savez vous quand sont les résultats pour les concours EJE pour Horizon et IRTS Parmentier de Paris svp et si les résultats sont envoyés ou affichés...

Merci.

Elodie

carine

Re: Résultats Horizon et IRTS

Message non lu par carine » 15 mai 2005 19:33

les resultat sont affiché les 17 mai dc cette semaine et on nous les envoye
a+++

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 mai 2005 09:26

Bonjour,
si quelqu'un va voir les résultats à l'horizon, pourriez-vous m'indiquer si je suis sur la liste ou non sur le forrum, car je ne peux pas m'y rendre (trop loin) et je suis très impatiente.
Mon nom est Amélie MOIREAU.
Merci d'avance.

Marie

Message non lu par Marie » 16 mai 2005 12:17

Bonjour!
est ce que les resultats pour Parmentier st affichés sur internet? ou faut-il se deplacer?
merci!

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 mai 2005 13:18

Pour Marie:

Je pense que les résultats seront affichés sur internet comme pour la note d'écrit mais je ne sais pas si cela sera aussi mis le 17 ou plus tard, car il faut qu'ils aient le temps de rentrer toutes les notes.

Pour Carine:
Donc les résultats des 2 écoles sont affichés le même jour le 17 mai (demain)?

Merci de m'avoir répondu, c'est sympa de partager les infos et comme ca on se sent pas seule à stresser.

Bon courage à tous!

Elodie.

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 mai 2005 13:25

Je viens d'appeler l'école Horizon et donc je vous confirme que les résultats seront affichés à l'école demain mardi 17 mai 2005 à partir de 10h le matin.

J'ai tenter d'appeler l'IRTS de Parmentier mais ils sont fermés aujourd'hui (lundi de pentecote) mais sur ce forum certains disent que c'est également affiché demain, j'espère qu'ils tiennent cette information de source sure.

Elodie.

marie82z

Message non lu par marie82z » 16 mai 2005 14:40

bonjour!!bon bin moi je viens dappeler l'horizon et la dame que jai eu ma dit quon aurait les resultats que fin mai alors je ne comprends pas pourquoi vous dites kils seront affiches le 17mai?

carine

Message non lu par carine » 16 mai 2005 15:10

Oui c bien demain vendredi dernier j'ai appéller et c ce que l'on m'a dit
bizzz

Delphine

Message non lu par Delphine » 16 mai 2005 16:16

Je confirme que les résultats sont affichés demain à Horizon et IRTS Parmentier j'ai appelé les écoles et demain est une date officielle: mardi 17 mai.

Delphine.

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 16 mai 2005 18:30

Merci beaucoup pour l'information, ca supprimera les doutes de dernière minute que j'ai eu en lisant certains des messages sur le forum.Je croise les doigts!!! :+:

Répondre