Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Nantes le 7 juin

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kotka

Re: Oral Nantes le 17 mai

Message non lu par Kotka » 12 mai 2005 12:41

coucou Céline
je passe l'oral le 17 mai à Nantes
ne stresse pas trops et surtout soit toi même
si tu veux , tu peux me contacter à mon mail
bon courrage, à Mardi... ;)

lily

Re: Oral Nantes le 7 juin

Message non lu par lily » 13 mai 2005 10:20

Slt tt le monde,
Petite question, savez-vous quand les résultats de l'oral tomberons?
Merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 15 mai 2005 15:58

Salut tout le monde, pour répondre à ta question on aura les résultats des oraux de Nantes à partir du 16 juin, il faut attendre que tout le monde passe l'oral, et ensuite les examinateurs se réunissent en commission le 14 juin, donc passé le w-e,surveillez la boite à lettres, en espérant que ce soit positif...
Je sais tout ça, car j'ai passé l'oral le 13 et le directeur nous en a informé avant de commencer! voilà, bon courage et surtout ne stressez pas!!! :crazy2: :razz:

aurelies

Message non lu par aurelies » 16 mai 2005 15:14

salut
j ai eu 63 et je passe le 10/06
j aurais voulu connaitre votre parcours

bibou

Message non lu par bibou » 16 mai 2005 15:16

"ne stressez pas!" plus facile à dire kà faire ! ! :chine:
moa je passe le 2 juin et j'habite angers. est-ce ke d'autres angevins passent le 2 juin?

Lily

Message non lu par Lily » 16 mai 2005 16:46

Slt Aurélies,
mon parcours, ça fait 3 ans que je travaille ds l'animation avec des enfants de 3 à 17 ans. Je travaille à l'hopital pr enfants ds une asso "les blouses roses", j'ai fait de nombreux stages en creche en milieu hospitalier et également des baby-siiting et des animations de mariages et d'anniversaires pr enfants.
Et toi?

Lily

Message non lu par Lily » 18 mai 2005 11:36

Savez-vous qd à lieu la rentrée?

soph

Message non lu par soph » 18 mai 2005 14:06

salut celine et kokta,
Vous avez passé vos oraux hier, est ce que çà c'est bien passé ? Donnez nous vite vos impressions

soph :bounce: :bounce:

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 mai 2005 14:37

Moi je suis convoquée à Nantes le 9 juin mais je crois que je n'irais pas (fait chier pr les 80 €) parce que je viens d'apprendre que je suis prise à l'Horizon(Paris)

Répondre