Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Horizon et IRTS
-
sandrillon
Re: Résultats Horizon et IRTS
Peut etre que les résultats sont affichés pour l'horizon ET St Honoré dès demain??!!
-
Amélie
Pour Sandrillon,
Bonjour,
Si tu vas voir également à l'Horizon en plus de Saint-Honoré, pourrais-tu également regarder et me donner les résultats sur le forum pour les deux écoles, comme tu me l'avais proposé précédemment. Super grand merci d'avance et bonne chance à toi : Amélie MOIREAU
Bonjour,
Si tu vas voir également à l'Horizon en plus de Saint-Honoré, pourrais-tu également regarder et me donner les résultats sur le forum pour les deux écoles, comme tu me l'avais proposé précédemment. Super grand merci d'avance et bonne chance à toi : Amélie MOIREAU
-
Marie
Merci pour vos reponses!
c vrai q c bizarre certains disent q c demain, d'autres q c fin mai car il fo attendre q les ecoles envoi la liste a la DDASS (d'ailleurs pourquoi?), ds tt cas pour ceux qui vt regarder les resultats demain si ce n'est pas affiché (on ne c js) dite le nous! moi je tente ES ms je pense q c pareil pour AS, EJE et ES non?
un grand merci et M... a ts!
:bye:
c vrai q c bizarre certains disent q c demain, d'autres q c fin mai car il fo attendre q les ecoles envoi la liste a la DDASS (d'ailleurs pourquoi?), ds tt cas pour ceux qui vt regarder les resultats demain si ce n'est pas affiché (on ne c js) dite le nous! moi je tente ES ms je pense q c pareil pour AS, EJE et ES non?
un grand merci et M... a ts!
:bye:
-
Elodie
Je vais voir demain (le 17 juin) les résultats à IRTS Parmentier et Horizon donc demain soir je vous dirai si c'était affiché mais nous aurons la réponse rapidemment par courrier (et par courrier et internet pour IRTS Parmentier)
Merde à tous.
Demain soir nous saurons si nous avons réussi!
Elodie.
Merde à tous.
Demain soir nous saurons si nous avons réussi!
Elodie.
-
sandrillon
Coucou
aucun probleme j'y vais aussi demain
Bon courage à toi et bonne chance
aucun probleme j'y vais aussi demain
Bon courage à toi et bonne chance
-
Elodie
Pour Sandrillon:
bonne chance a toi et à toutes
je suis en stress
enfin demain on est fixée
merde a tous!
Elodie
bonne chance a toi et à toutes
je suis en stress
enfin demain on est fixée
merde a tous!
Elodie
-
valérie
Valérie, admise à l'horizon!!!! si vous voulez qu'on se retrouve à la rentrée écrivez moi!!
bon courage à tout le monde!!
bon courage à tout le monde!!
-
Cilène
Félicitations Valérie
moi j'attends avec impatience les résultats :bounce:
moi j'attends avec impatience les résultats :bounce:
-
Marie
j'ai regardé sur internet je suis sur liste d'attente.. 59ème,pour l'irts de paris ca fait un peu beaucoup dc c mort!j'sui deg mas bon..
en tt cas felicitations a tt ceux qui l'ont eu!
et bonne continuation!
en tt cas felicitations a tt ceux qui l'ont eu!
et bonne continuation!