Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste des admis!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: Liste des admis!

Message non lu par lili » 17 mai 2005 10:15

moi aussi admise a l'irts paris avec une moyenne de 14/20. j'ai du mal à réaliser que c bon car je l'ai passé l'année dernière et je l'avait raté... c'est trop cool!!
maintenant j'attend les résultats du cerpe car c'est dans cette école que je veut aller donc si c bon, ça liberera une place à l'irts!!
bon courage à tous!!!
lili++++

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 mai 2005 10:35

admise avec 15.25 , a l'irts paris , trop heureuse , maintemant j'attend le cerpe comme toi c là que j'aimerai rentré.
bisous a tous et toutes

LILI

Message non lu par LILI » 17 mai 2005 10:55

salut stephanie et tout les autres biensur!!!
sais tu si les resultats du cerpe sont aujourd'hui? leur site est très mal fait et il n'est pas à jour.
sont ils affichés devant l'école ou pas?
merci
lili+++

valérie

Message non lu par valérie » 17 mai 2005 10:57

Valérie admise à l'Horizon!!!! je suis trop contente!! courage et félicitation à tout le monde!!

diane

Message non lu par diane » 17 mai 2005 12:10

j'ai pas été admise à l'EFPP et je souhaite vraiment dire felicitation à ceux qui ont été recu là bas parce qu'il n'y avait que 43 places pour 400 à l'oral!!
je crois que c'est l'école la plus difficile a intégrer vu ses quotas mais j'ai un peu perdu espoir apres cet échec mm si je suis encore en attente des resultats du CERPE ca ma rendu très péssimiste...
alors je voulais savoir ce que certains avaient fait ou vont faire entre temps parce que j'ai bien l'intention de le repasser après tout j'ai eu 15 j'aurai peut etre mes chances l'année prochaine!!
pour l'instant avec le moral a zéro je sais lus trop quoi faire pour augmenter mes chances d'ici 2006...
j'attends vos conseils viiiiiiiite
bizz

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 mai 2005 12:48

Coucou et félicitations à toutes!! Dites moi personne n est allée voir pour st honoré et le cerpe?!! Je suis étonnée de voir defiler que l'irts!!

AnnaBelle

Message non lu par AnnaBelle » 17 mai 2005 13:05

kikou tout le monde

Annabelle.... admise a Neully sur marne
jespér ke dotres oront la chance comme mwa dy etr prise...
é je souhaite bonne chance aux autres car rien n'est perdue il n'est jamais trop tard!

Kristine

Message non lu par Kristine » 17 mai 2005 14:43

Salut annabelle, t'as eu tes résultats par courrier ou sur place? Moi aussi j'atttends les résultats de neuilly.

mam delodie

Message non lu par mam delodie » 17 mai 2005 14:54

Bonjour diane,

Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne : c'est tout ce que je te souhaite. Alors, on y croit...
Ma fille, si les résulats sont négatifs pour Tours et Bruz, a décidé d'arrêter la fac de psycho et d'envoyer sa candidature dans des structures en rapport avec la petite enfance. Rien ne vaut l'expérience pour avoir une chance de décrocher un oral et avec un apport de fric, il est possible de s'inscrire dans plusieurs établissements pour augmenter ses chances de succès.
je vous dis à toutes et à tous : mmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrdddddddddddddeeeeeee

emy

Message non lu par emy » 17 mai 2005 15:14

Diane tu me fais peur!!! j'attends les résultats de l'efpp par courrier et j'en peux plus tellement je suis nerveuse!!!
Il y en a que 43???

Répondre