bonjour,
je vais passer le concours l'année prochaine et je suis en train de préparer pour moi un dossier sur la constitution européenne, pensez vous que c'est un sujet qui pourrait tomber l'année prochainer ?
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet sur l'europe l'année prochaine?
-
olga
Re: sujet sur l'europe l'année prochaine?
hello nathalie,
je pense kil faut s'attendre à tout!!! Moi je pensais déjà kil tomberait cette année ce sujet... comme quoi... mai j'avais fais comme toi... mm s'il ne tombe pas ce sera toujours un plus pour toi!!!
bon courage moi j'attend de passer l'oral jeudi à strasbourg! :th)
je pense kil faut s'attendre à tout!!! Moi je pensais déjà kil tomberait cette année ce sujet... comme quoi... mai j'avais fais comme toi... mm s'il ne tombe pas ce sera toujours un plus pour toi!!!
bon courage moi j'attend de passer l'oral jeudi à strasbourg! :th)
-
nathalie
Merci Olga de ta réponse.
Je te souhaite bon courage pour jeudi et j'espère que tout se passera bien pour toi.
bonne chance. Dis moi si tout c'est bien passé.
:bye: :th)
Je te souhaite bon courage pour jeudi et j'espère que tout se passera bien pour toi.
bonne chance. Dis moi si tout c'est bien passé.
:bye: :th)
-
olga
camarche je te tiendrai au courant...
d'aileurs ca ne m'étonnerai pas qu'on me dde des trucs sur la constitution... aie aie aie :crazy: :bounce:
d'aileurs ca ne m'étonnerai pas qu'on me dde des trucs sur la constitution... aie aie aie :crazy: :bounce: