salut,
J'aimerai savoir comment l'on choisi ses lieux de stages à l'essse de lyon.
Est-ce qu'il y a une liste d'établissements dans lesquels on doit obligatoirement faire ses stages où est-ce que l'on a la possibilité de choisir soit même le lieux et l'établissemnt qui voudra bien vous acceuillir en stage?
Cette question parce que j'ai 2 enfants et que pour aller à l'école ( si je suis reçue aux oraux), il me faut une heure de trajet allée et une heure de trajet retour en voiture chaque jour. Et donc, je me dis que si je peux choisir un lieu de stage près de chez moi, ça me serait plus facile et pour mes enfants aussi....
merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages à l'essse de lyon
-
s
Re: stages à l'essse de lyon
Bonjour Del,
Je suis à en formation à l'ESSSE, cette année, les stages s'effectuaient dans tout rhones alpes, mais d'après une liste d'établissement proposée par l'école. Cependant, il est possible, si une structure (dans rhones alpes) t'intéresse, de la proposer à ton formateur référent, et si celle ci est prete à t'accepter...ça peut marcher!
Voilà
Bon courage en attendant les résultats...
Je suis à en formation à l'ESSSE, cette année, les stages s'effectuaient dans tout rhones alpes, mais d'après une liste d'établissement proposée par l'école. Cependant, il est possible, si une structure (dans rhones alpes) t'intéresse, de la proposer à ton formateur référent, et si celle ci est prete à t'accepter...ça peut marcher!
Voilà
Bon courage en attendant les résultats...
-
AD
Re: stages à l'essse de lyon
Comme S te l'a deja dis les stages sont proposés par l'ecole apres si une sturcture t'interesse en dehors c'est un peu plus dur je pense!! mais vu qu'il y a la reforme qui se met en place pour cette année je sais pas si ca va changer ou non!! Mais pas de soucis, les formateurs sont tres presents et nous encadrent tres tres bien!! Bon courage!