moi aussi je l'ai passé le 12.
Entretien individuel de 40 Min qui s'est bien passé. Entretien de groupe (jury 1) , on a fait ce qu'on a pu.
Vivement le 04 juin mais c'est difficile de se faire une idée de ce qu'ils recherchent.
1 admis sur 9, ça va être très aléatoire !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AFPE Bruz
-
amedine
Re: oral AFPE Bruz
je crois que j'étais dans ton groupe laurene, par contre je sais plus qui tu es
-
mam delodie
Re: oral AFPE Bruz
Salut Gayelle,
Elodie est aussi passée le 11 et comme beaucoup, ses impressions n'étaient pas trop mauvaises mais qu'est-ce qui fera la différence entre vous toutes ? Tout est là !
Elle était dans le même groupe que toi, le 2 et tout ce qu'elle m'a dit à la fin de l'épreuve c'est que c'était un groupe génial avec une ambiance d'enfer et qu'elle s'était bien éclatée!!! Bien, bien mais que va en penser le jury....
Bonne ch.... à toutes et à tous.
La maman d'élo
Elodie est aussi passée le 11 et comme beaucoup, ses impressions n'étaient pas trop mauvaises mais qu'est-ce qui fera la différence entre vous toutes ? Tout est là !
Elle était dans le même groupe que toi, le 2 et tout ce qu'elle m'a dit à la fin de l'épreuve c'est que c'était un groupe génial avec une ambiance d'enfer et qu'elle s'était bien éclatée!!! Bien, bien mais que va en penser le jury....
Bonne ch.... à toutes et à tous.
La maman d'élo