Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Neuilly
-
lucie
résultats Neuilly
slt à vous ts et ttes qui avez passé l'oral à Neuilly, quelle est la date des résultats? je crois que c'est entre le 20 et le 25 mai!!?? Merci :tv)
-
carine
Re: résultats Neuilly
Y a t 'il kelqu' un ki pourrait regarder pr moi si je suis prise à neuilly sur marne , comme j'ahabite lyon je ne pourrai pas , Mon nom est BELLEMARE CARINE . JE vous serai très reconnaissante Merci bdp d'avance
bisous
bisous
-
sandrillon
Coucou carine FELICITATIONS j'ai bel et bien vu ton nom sur la liste d'admission pour neuilly, en plus d'apres mes souvenirs tu es assez bien placée dans le classement!!!ENCORE BRAVO,moi je suis sur liste d'attente...
-
carine
Tu es es sur où pas car moi j'y crois pas trop , tu as bien vu BELLEMARE CARINE . Y aurait il d'autre personne ki aurai vu pour moi merci qd meme sandrillon
-
sandrillon
Oui je pense etre sure parce que ton nom m'avait marqué, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs..De ttes facons tu auraas surement confirmation par courrier bientot car j'ai déja recu la lettre.
-
carine
C'est marrant que tu es deja recu la alttre tu habites où dsandrillon . bis
-
carine
Ah ok ben j'espère vraiment que t uas bien vu mon prénom car là je suis deja dessus car j'ia pas reussi à l'irts de paris et tu m'as vu en kel position a peu près Si tu t'en rappelle ms tu es sur que j'étais prise ou que j'étais en liste d'attentes
-
sandrillon
carine, oui tu était sur la liste PRINCIPALE.ils ont pris 40 personnes et je crois que t'était a peu pres vers le milieu.voila