Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ST Honoré ?!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: ST Honoré ?!

Message non lu par Amélie » 17 mai 2005 20:47

Sandrillon,
Non,je ne suis pas reçue à l'Horizon, j'ai eu le courrier et je suis 41ème sur liste d'attente. Par contre, as-tu pu voir pour St-Honoré ?
Merci.
Amélie

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 17 mai 2005 20:53

oui amélie excuse moi, c'est bien ce que j'avais noté jme suis un peu embrouillée mais je confirme pour carine

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 mai 2005 21:02

Sandrillon,
Je comprends que tu t'embrouilles, désolée d'insister mais as-tu pu voir pour St Honoré ?

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 mai 2005 21:26

Sandrillon,
Je comprends que tu t'embrouilles, mais as-tu pu voir à St Honoré ? Merci d'avance

delfynn

Message non lu par delfynn » 17 mai 2005 21:35

sandrillon moi aussi j'insiste mais tu es sure et certaine que g eu 15 et suis admise a st honoré ? dslé dslé encore

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 17 mai 2005 22:03

Bah normalement oui en tous cas c bien cke g noté.Mais ne t'inquietes pas les résultats par courrier arrivent cette semaine, au moins tu seras fixée

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 17 mai 2005 22:06

Pour amélie, j'ai bien été a St honoré mais je suis désolée je n'ai pas fait attention pour ton nom la bas, g t tellement dégoutée de pas voir mon nom que jsuis partie en vitesse

Fred

Message non lu par Fred » 18 mai 2005 00:00

J'ai été a St Ho ce matin, les résultats sont bel et bien affiché dans la hall sur le panneai d'affichage !Pour ma part j'ai eu une moyenne de 14 mais suis sur liste d'attente ! Numero 160. wait & see donc . . .

c

Message non lu par c » 18 mai 2005 11:35

salut a tout le monde moi aussi j'ai réçu mes résultats ce matin et je suis pas prise :crying: :crying: :crying: c'est donc reparti pour une année de révision et de stress quand approchera janvier et le concours !!! la note minimale est 12/20 pour être admise ! voila bonne chance à tout le monde et félicitation à ceux et celles qui sont admis(e)s !
@+

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 mai 2005 12:49

J ai recu le courrier ce matin je suis 89è sur liste d'attente je suis dégoutée, j'attends d'autre resultat mais j'y crois plus. Courage a tous!

Répondre