Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ST Honoré ?!
-
Amélie
Re: ST Honoré ?!
Sandrillon,
Non,je ne suis pas reçue à l'Horizon, j'ai eu le courrier et je suis 41ème sur liste d'attente. Par contre, as-tu pu voir pour St-Honoré ?
Merci.
Amélie
Non,je ne suis pas reçue à l'Horizon, j'ai eu le courrier et je suis 41ème sur liste d'attente. Par contre, as-tu pu voir pour St-Honoré ?
Merci.
Amélie
-
sandrillon
oui amélie excuse moi, c'est bien ce que j'avais noté jme suis un peu embrouillée mais je confirme pour carine
-
Amélie
Sandrillon,
Je comprends que tu t'embrouilles, désolée d'insister mais as-tu pu voir pour St Honoré ?
Je comprends que tu t'embrouilles, désolée d'insister mais as-tu pu voir pour St Honoré ?
-
Amélie
Sandrillon,
Je comprends que tu t'embrouilles, mais as-tu pu voir à St Honoré ? Merci d'avance
Je comprends que tu t'embrouilles, mais as-tu pu voir à St Honoré ? Merci d'avance
-
delfynn
sandrillon moi aussi j'insiste mais tu es sure et certaine que g eu 15 et suis admise a st honoré ? dslé dslé encore
-
sandrillon
Bah normalement oui en tous cas c bien cke g noté.Mais ne t'inquietes pas les résultats par courrier arrivent cette semaine, au moins tu seras fixée
-
sandrillon
Pour amélie, j'ai bien été a St honoré mais je suis désolée je n'ai pas fait attention pour ton nom la bas, g t tellement dégoutée de pas voir mon nom que jsuis partie en vitesse
-
Fred
J'ai été a St Ho ce matin, les résultats sont bel et bien affiché dans la hall sur le panneai d'affichage !Pour ma part j'ai eu une moyenne de 14 mais suis sur liste d'attente ! Numero 160. wait & see donc . . .
-
c
salut a tout le monde moi aussi j'ai réçu mes résultats ce matin et je suis pas prise :crying: :crying: :crying: c'est donc reparti pour une année de révision et de stress quand approchera janvier et le concours !!! la note minimale est 12/20 pour être admise ! voila bonne chance à tout le monde et félicitation à ceux et celles qui sont admis(e)s !
@+
@+
-
Elodie
J ai recu le courrier ce matin je suis 89è sur liste d'attente je suis dégoutée, j'attends d'autre resultat mais j'y crois plus. Courage a tous!