Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat CERPE
-
SARAH
Résultat CERPE
J'i reçu les résultats aujourd'hui par courrier; je suis admise au CERPE POUR LA RENTREE 2005
-
Elodie
Re: Résultat CERPE
Quelle chance tu as Sarah, bravo à toi! Moi j'attends tjs le cerpe j'espère que ca sera bon car grosse deception aujourd'hui en apprenant que je suis 89è sur liste d'attente pour saint honoré 
-
le naour
merci
-
mathilde
bonjour a tous jviens d'avoir mon resultat et je suis 108 sur la liste d'admision dc se ki ve dire 48 eme sur la liste d'attente jy crois plus trop!!!ms bon tampis!!est ce ke qq1 c si jpe avoir des chances?
-
licia
on est le 19 Mai et il y en a qui on déjà reçu leur réponse pour le cerpe, moi j'ai toujours rien. J'espère que cela ne veut rien dire. Procède t'il par élimination. D'abord l'envoi à ceux qui sont reçu puis à ce qui sont sur liste d'attente, puis ce qui sont recalés ? Rasssurés moi S'il vouos plaît ....
-
chloé
bonjour et bon courage à tous ceux qui attendent les résultats
je souhaiterais savoir si qqn a reçu une réponse négative du cerpe car je n'ai tjrs rien reçu peut etre envoient ils les résultats positifs avant.
je souhaiterais savoir si qqn a reçu une réponse négative du cerpe car je n'ai tjrs rien reçu peut etre envoient ils les résultats positifs avant.
-
Amélie
Hello,
Moi aussi je suis en attente des résultats, j'ai appeler l'école ce matin et il reste des courriers qui vont être adressés ce soir et d'autres samedi.
D'après Lili sur un autre sujet il semblerait qu'ils les envoient par ordre alphabétique et mon nom commence par M
Voilà ......
Moi aussi je suis en attente des résultats, j'ai appeler l'école ce matin et il reste des courriers qui vont être adressés ce soir et d'autres samedi.
D'après Lili sur un autre sujet il semblerait qu'ils les envoient par ordre alphabétique et mon nom commence par M
Voilà ......
-
Elodie
Ils doivent d abord envoyer les positifs car j ai recu un courrier negatif ce matin je suis sur liste d attente et mon nom est tout en bas de l alphabet....