Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour l'oral de Nice...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: Aide pour l'oral de Nice...

Message non lu par Sarah » 16 mai 2005 20:55

Coucou Audrey, je passe aussi le 24. Si tu veux ont peut parlé un peu sur msn mon adresse est oOooSarahooOo@hotmail.com
voila bisous

audrey

Message non lu par audrey » 17 mai 2005 19:55

salu sarah!merci de mavoir repondu! sa oré été avec plaisir mé mo ordi est en panne, je sui donc obligé d utilisé l ordi portable de mo bo père et il ne ve pa ke je chate car il a peur d attrapé des virus. mais on reste en contacte on pe par exemple se parler par mail? bon courage en attendant! tcho

audrey

Message non lu par audrey » 17 mai 2005 20:24

salu c remoi!! je voudrai des info de la part de ce ki on deja passé l oral a nice : sa dure combien de temps? on a un pe de temps pour préparer des idées? merci de vos réponses et biz a tous!!! audrey :bounce:

nellie

Message non lu par nellie » 17 mai 2005 21:41

Salut les filles!! Moi aussi je passe le 24. L'oral de groupe a 14h et l'individuel à 9h !!Et vous???

Mon mail : nellie_85_2@hotmail.com

audrey

Message non lu par audrey » 18 mai 2005 14:28

bonjour! ben moi je pass celui de groupe a 11h et l individuel a 14h. o faite avé vou des tuyau pour se loger? des studios universitaire ou des trucs par tro cher???

audrey

Message non lu par audrey » 18 mai 2005 14:31

re salu!! savé vou sil prendron des gens ki vienne pluto de prépa? sa me fé un pe peur car moi je nen é pa fé, en ce momen je sui en master pro de gestion du tourisme.

Répondre