:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
Y en a-t-il parmi vous qui savent ce qui va changer dans la formation d'EJE du fait qu'elle passe de 27 mois à 3 ans ?
:hein?: :hein?: :hein?: :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en 3 ans qu'est-ce qui va changer ?
-
titia
Re: EJE en 3 ans qu'est-ce qui va changer ?
a mon oral j'ai posé la question, et, on m'a répondu que ce qui allé changé n'était pas encore prévu, et que il se pourrait que la formation ne passe même pas a 3ans pour la promo qui arrive, vu que c'est très long a faire passer..
-
lena
Apparement il y a pas mal de choses qui vont changer. Tout d'abord il n'y aura plus les memes modules , les thèmes vont changer, il y aura + de stages et le mémoire sera basé sur l'aspect professionnel, de + il me semble avoir noté que les notes de l'année scolaire compteront pour 1/3 dans le diplome d'Etat... tu en sauras plus pendant la journée d'accueil!!
j'espère t'avoir éclairé un peu!!
j'espère t'avoir éclairé un peu!!
-
scannatine
Merci Lena.
Comment as-tu eu ces infos
h!:
Comment as-tu eu ces infos
-
léna
coucou scannatine!!
et bien ces infos je les ai eu à l'accueil de l'oral à l'horizon où je suis admise d'ailleurs. L'école nous a expliqué les principaux changements au cas où la formation passerait à 3 ans. Un accueil chaleureux et très utile!! disons que pour résumer, ces changements se bsasent sur une meilleure appréhension de la pratique professionnelle. (que du bon!!)
@ bientot.
et bien ces infos je les ai eu à l'accueil de l'oral à l'horizon où je suis admise d'ailleurs. L'école nous a expliqué les principaux changements au cas où la formation passerait à 3 ans. Un accueil chaleureux et très utile!! disons que pour résumer, ces changements se bsasent sur une meilleure appréhension de la pratique professionnelle. (que du bon!!)
@ bientot.