Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux candidats de Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma81

Re: aux candidats de Toulouse

Message non lu par emma81 » 18 mai 2005 18:09

Salut a tous !!!

Donc, je t'appelle mélanie, je te demandais ca (si tu savais les raisons de ton refus aux ecoles) car a saint simon, si tu est recalé tu peux demander les raisons par tel ou par entretien.

C'est bizarre pour cette histoire d'afps, moi a mon dossier retour de saint simon on ne me le demandait pas, de tt manière je l'ai si y a besoin, mais faudrait se renseigner !!!!

Un conseil pour celles ki l'ont pas passé faites-le chez les pompiers, c'est cool et on rigole bien lol :love:

Merci fred pour ton courage offert et bisous a ttes !!! manue

xayide

Message non lu par xayide » 18 mai 2005 21:44

Re salut

En fait pr Toulouse c'est la 1ére fois que je les passe.
Pr l'an dernier je ne sais pas pr les refus, je n'ai pas pu savoir.

Par ctre je viens de savoir que j'ai raté Montpellier je suis 150ème sur 168 sur liste d'attente dc jai le moral ds les chaussettes !

Courage aux autres !

emma81

Message non lu par emma81 » 19 mai 2005 07:50

Salut melanie !!

Moi aussi je suis un peu decu, c'était la première fois mais je suis 75 eme pufff, deplus je pensait que les résultats serai plus atrd, alors imagines ma tete hier soir qd j'ai vu qu'il y avait les résultats !!!

Gros bisous et perds pas espoir, il reste TOULOUSE !!! manue

emma81

Message non lu par emma81 » 19 mai 2005 08:03

Re coucou melanie !!!

Dis tu as eu ki à l'entretien individuel un psy ou un eje ??

Moi un psy !!!

Bisous

xayide

Message non lu par xayide » 19 mai 2005 08:53

Re coucou Manue

La déception d'hier soir esst un peu passé ms bon ...
J'avais eu un psy à Montpellier, c'était même un monsieur qui avait l'air d'avoir apprécié ce que j'avais dit ms bon ce n'est pas le cas ms comme tu dis ils ns reste Toulouse,puis j'ai aussi passé auxiliaire de puériculture sur Aix en Provence dc encore un petit espoir !

Courage à toi aussi et aux autres !

Mélanie

emma81

Message non lu par emma81 » 19 mai 2005 09:05

Re melanie !!!

Tu sais quand on aura nos notes pour montpellier ?

Bon je te souhaite tout le courage possible et a bien tot et si tu as besoin de parler on peut communiquer par msm si tu veux.

bisous

xayide

Message non lu par xayide » 19 mai 2005 09:10

RE !

Pour les notes non je ne sais pas du tout je pense que ce sera vers juin.
Je te donne mon adresse msn ca sera + simple pr parler (enfin si tu veux bien sur) : xayide8@hotmail.com

A bientôt !

emma81

Message non lu par emma81 » 19 mai 2005 20:22

Re coucou les filles !!!

Petite nouvelle pour melanie, les notes je l'ai reçu aj par courrier, j'ai eu 17/20 au groupe et 10/20 au psy, il m'a saqué !!!

Bisous et vue ma note au groupe j'ai de l'espoir pour tlse car ca c'est mieux passé !!!

Bisous a tt et a plus manue

xayide

Message non lu par xayide » 20 mai 2005 13:33

Salut à tou(e)s !

Je viens de rece voirv mes notes de Montpellier.
Pour Manue j'ai donc eu 12/20 pr le groupe et 9,5/20 pr l'individuel dc ca m'encourage un peu pr Toulouse étant donné que je l'ai mieux sentie !

Courage à tous on va y arriver !

bisous

emma81

Message non lu par emma81 » 21 mai 2005 07:26

Salut tt le monde !!!

Pour melanie, c'est pas mieux que l'année dernière ? Oui, il nne faut pas perdre espoir !!!!
J'envoie du courage à bobine pour ces oraux de la semaine prochaine !!!!
Bisous a tt et a plus manue

Répondre