Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimisunburn

Re: irts montpellier

Message non lu par mimisunburn » 19 mai 2005 10:28

non j'abandonnerai pas.c'est le métier que je veux faire!!!je vais enrichir mon expériences et mes connaissances durant l'année qui vient.et puis on verra bien mais c'est vrai que quand on voit des filles qui passent le concours depuis parfois 5 ans de suite et qu'elles bloquent à l'oral,c'est un peu effrayant!lol
enfin voilà, maintenant je sais à quoi m'en tenir.j'espère que je pourrait connaitre ma note et la ou les raisons qui ont fait que je suis en attente
bizz

vanessa

Message non lu par vanessa » 19 mai 2005 11:30

Mimisunburn,

Devant tant de détermination et de motivations, je me demande parfois pourquoi certain(e)s ne sont pas admis(es)! pour ce qui est des notes, j'espère que tu auras un courrier te les stipulant car moi j'ai reçu juste un mot me donnant des info . rien de plus...
As-tu beaucoup d'expériences avec les enfants? je pense que tu as raison en envisageant de les approfondir. Ce ne sera pas du tant de perdu. Crois-moi!

Je reste en contact.

kiss

Vanessa

mimisunburn

Message non lu par mimisunburn » 19 mai 2005 12:24

Vanessa,
Pour ce qui est de mes expériences, il est vrai que je n'en ai pas énormément: je garde des enfants(de 4 et 8 ans) après l'école tous les jours juska la fin de l'année scolaire et pendant la première semaine de juillet, ce qui m'apporte beaucoup.Le reste du mois, je vais faire mon stage pratique bafa.J'avais fait très peu de baby-sitting auparavant. C'est pour ça que l'eje m'avait dit de continuer sur cette voie à la fin de l'entretien.
Merci encore pour ton réconfort!

bizz

vanessa

Message non lu par vanessa » 19 mai 2005 13:54

MIMISUNBURN

JE T'AI REPONDU PAR MAIL

A +

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 mai 2005 14:00

Bonjour a tous et a toutes!!!!
Je viens de voir que je suis prise a Perpignan... C'était la 3ème fois!!! Comme quoi faut s'accrocher. A titre d'information l'an dernier j'étais 40ème sur liste d'attente avec 10/20 en groupe et 19 de motivation.
Bizzzz

chloé

Message non lu par chloé » 19 mai 2005 16:15

salut emilie felicitation alors comme ça tu es prise à perpignan? et bien moi aussi alors à l'année prochaine, enfin plutot a la rentrée prochaine.
Au fait personnellement je suis de montpellier es ce que si toi tu es de perpignan tu peux me donner des indications au sujet du logement, parce qu'il va falloir que je demenage.
Merci beaucoup

vaness

Message non lu par vaness » 19 mai 2005 17:39

Un ptit clin d'oeil a emilie!!! Félicitation!!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 mai 2005 19:13

Merci Vaness!!!!!!!!!!!
Chloé j'ai pas trop compris en quoi je peux t'être utile... Si tu veux je te file mon adresse emiliemolto@hotmail.fr
A bientôt

emma81

Message non lu par emma81 » 19 mai 2005 19:36

salut a tt le monde !!!

Moi aussi je suis sur liste 75 ème et j'ai eu mes notes aj par courrier, epreuve de groupe 17 entretien 10 sur 20, je voulais savoir si les admis ont eu a faire a un psy ou eje pour l'entretien car moi j'ai eu un psy et il a voulu surtt bcp parler de moi.

Merci des réponses et gros bisous et courage pour les autres ki attendent !!!

Bisous manue

marie

Message non lu par marie » 19 mai 2005 22:51

Salut
D'abord félicitation à tous ceux qui sont admis et courage à ceux qui n'ont pas eu de chance Je sais que les difféences entre les candidats sont vraiment infimes

Pour ma part j'ai passé le concours 6fois et cette année je suis 11ème sur liste d'attente

Est ce que quelqu'un peut me donner une raison d'esperer etre admise cette fois ci ?
De plus je n'ai recu ni mail ni courrier !!!
Y'a til d'autres personnes ds le mm cas ?

Merci d'avance pr vos réponses..
:bye:

Répondre