coucou lili, je te remercie pour ton soutient, j'en ai bien besoin, mous sommes le 19 ce matin je suis resté devant ma fenêtre à attendre le facteur et toujours rien ,le stresse monte grave. Comme mon nom commence par un M je me dis que c'est un petit peu long. J'espère vraiment intégrer cette école. En plus les autres résultats ne sont pas fameux, à l'efpp je suis 62ème, et st honoré je suis 86ème, donc j'espère fort.
Encore félicitation à toi, et peut-être à l'année prochaine (je croise les doigts).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats IRTS Paris
-
Delphine
Re: Resultats IRTS Paris
Bonjour Licia,
J'espère que tu vas recevoir ton courrier très vite car moi j'ai un nom de famille qui commence par un "S" et je l'ai recu le 19 mai au matin, je pense donc que ce n'est pas par ordre alphabétique.
Courage.
Delphine.
J'espère que tu vas recevoir ton courrier très vite car moi j'ai un nom de famille qui commence par un "S" et je l'ai recu le 19 mai au matin, je pense donc que ce n'est pas par ordre alphabétique.
Courage.
Delphine.