Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours de Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benoit

Re: resultats concours de Lille

Message non lu par benoit » 19 mai 2005 11:05

salut a toute et tous pour répondre a une question que j'ai lu est bien ier j'ai était au CRFPE pour rendre mon dossier d'in scription (comme sa sa traien pas lol) est il m'ont dit qu'ils avaient pris 90personnes et 30sur liste d'attente ce que j'aurais voulu savoir mais j'y est pensée uen fois partit c'est combien ont etaient a l'oral enfin j'ia était supris de l'acceuil pour reendre mon dossier sont beaucoup plsu symphathik que lors du concour (que se soit écrit ou oral) enfin si ya des gens qui sont admis et qui veulent que l'on communique et faire connaiissance déja avant la journee du 10juin que tout le monde attend je laisse mon mail
tryo621@hotmail.fr
a plus bravo aux uen courage au autre et en desperer pas pour d'autre

Laurène

Re: resultats concours de Lille

Message non lu par Laurène » 19 mai 2005 21:05

salut steph
Moi j'habite a monchy le preux a 10 min en voiture d'arras donc c'est pr ça que je vais la bas. oui, ce serait sympa si on pouvait se voir a la réunion... ça me ferait plaisir... On se dit au 10 juin alors, bon courage pour la suite... a bientot

Répondre