Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Neuilly
-
sandrillon
Re: résultats Neuilly
Bonjour à tous,
pourriez vous me dire si vous savez jusqu'a quelle personne est remontée la liste d'attente pour l'irts de neuilly les années précédentes car je suis 56ème, autrement dit, il y a 15 personnes devant moi (car ils en prenaient 40)
Merci d'avance
pourriez vous me dire si vous savez jusqu'a quelle personne est remontée la liste d'attente pour l'irts de neuilly les années précédentes car je suis 56ème, autrement dit, il y a 15 personnes devant moi (car ils en prenaient 40)
Merci d'avance
-
Kristine
Salut et félicitation à ceux qui ont réussi.
J'aimerais savoir si vous avez reçu les résultats par courrier ou si vous avez été sur place ou si vous avez appelé.
Merci beaucoup
J'aimerais savoir si vous avez reçu les résultats par courrier ou si vous avez été sur place ou si vous avez appelé.
Merci beaucoup
-
émilie
Excuse moi sandrillon, je vais sans doute te décevoir mais je crois que si tu es 56è sur liste d'attente, ça veut dire qu'il y a 55 personnes avant toi. Les 40 premières sont sur la liste principale. La liste complémentaire commence au numéro 1. Je suis à MOntrouge et l'année dernière, j'étais 8è sur liste complémentaire.
-
sandrillon
Pour Emilie
non, je suis certaine d'etre 56 dans le classement et la liste d'attente commence bien à 41.
non, je suis certaine d'etre 56 dans le classement et la liste d'attente commence bien à 41.
-
lucie
slt à ttes et félicitations à celles qui sont reçues!! les autres patience et surtt courage!!je ss admise mais la licence AES me fait très peur quant à la quantité de travail à fournir. est ce que qqn s'est renseigné sur le contenu des cours?? Merci :hein?: :crying:
-
Stéphie
salut les filles déja félicitations à vous. Je suis dans l'école de neuilly et pour sandrillon, l'année dernière ils ont pri jusqu'à la 13 personne sur liste d'attente. Et puis c'est vrai que c'est plus dur avec la licence mais si vous étes motivé aucun soucis!!! pour y arriver il faut juste travailler!!!!
Bonne soiré à vous toutes.
Bonne soiré à vous toutes.
-
sandrillon
Stéphie
Merci pour l'info...meme si c'est pas tres réjouissant pour moi, mais bon au moins ca m'évitera de me faire trop d'illusions.
Merci pour l'info...meme si c'est pas tres réjouissant pour moi, mais bon au moins ca m'évitera de me faire trop d'illusions.
-
carine
Salut stéphie
je voulais savoir combien coute la formation car je dois payer 500 euros pour les droit d'inscription et inscription et est ce que l'on doit encore donner de 'l'argent ou c pr l'année, et comment ca se passe pr le logement . Merci de me resigner stp merci
je voulais savoir combien coute la formation car je dois payer 500 euros pour les droit d'inscription et inscription et est ce que l'on doit encore donner de 'l'argent ou c pr l'année, et comment ca se passe pr le logement . Merci de me resigner stp merci
-
Kristine
Salut sandrillon, je suis vraiment désolé pour la mauvaise info que je t'ai donné, à propos du nombre de personne qu'ils ont pris l'année dernière.
Bon courage
Bon courage