non je ne suis pas aide educatrice si j pouvais l'etre j'aimerai bien mais je sais pas vraiment comment mais je suis simplement nounou à domicile ...
c'est pas facile sans diplome de travailler autrement que ca auprés des enfants mais c'est très enrichissant ce que je fais aussi mais j'aimerais simplement changer !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le club des rejetés
-
Luna
Re: le club des rejetés
Moon> Que me conseilles-tu donc? Me faire de l'expérience dans une crêche ou halte-garderie, ou alors rester en école primaire et préparer un diplome dans la petite enfance?
-
Elisa
Re: le club des rejetés
je pense LUNA que les deux seraient bien mais je crois aussi que le cap petite enfance est un vrai plus pour la formation c'est pourquoi j'ai décidé de le passer par le CNED...
c'est pourquoi j'aimerai savoir combien coute les cours par correspondance et si c'est difficile à avoir quand on a eu un bac ES...
merci d'avance pour toute info!!!!
c'est pourquoi j'aimerai savoir combien coute les cours par correspondance et si c'est difficile à avoir quand on a eu un bac ES...
merci d'avance pour toute info!!!!