Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de Poitiers!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

résultats de Poitiers!!

Message non lu par lucie » 18 mai 2005 12:09

slt à ttes et ts je voulais savoir si qqn connait la date exacte des résultats de poitiers.... Bonne chance pour la suite!!! bises et merci pr vos réponses. :tv)

elo

Re: résultats de Poitiers!!

Message non lu par elo » 20 mai 2005 10:38

Salut, il me semble que les résultats arriveront pas la poste à compter du 14 ou 15 juin.. il faut de la patience !! A+

Laure

Message non lu par Laure » 20 mai 2005 12:04

:crying: c'est si long
savez vous combien de places il y a?et combien sont pris sur la liste d'attente?
Merci d'avance
Laure

titia

Message non lu par titia » 20 mai 2005 13:49

il y a 20 places a poitiers...

lucie

Message non lu par lucie » 20 mai 2005 13:55

slt Laure,ils prennent 20 ou25 personnes max quant à la liste d'attente je ne ss pas au courant!! Merci pr ta réponse elo comme tu dis faut de la patience mais c stressant!!!!!! bonne chance

Laure

Message non lu par Laure » 20 mai 2005 15:58

courage les filles et merci pour vos réponses.
savez vous si ils affichent les résultats avant à l'école?Parce que si c'est le cas j'irai et je pourrai vous dire pour vous.

lucie

Message non lu par lucie » 21 mai 2005 19:16

c vrai qu'ils ne nous ont pas renseigné sur l'affichage! Peut etre que qqn qui l'a passé l'an dernier pourrait ns renseigner svp!!! ou bien on peut appelé mais g peur qu'ils nous envoient balader!!

Laure

Message non lu par Laure » 23 mai 2005 09:27

D'un coté je pense pas que ce soit afficher car a l'ecrit ca n'était dejapas affiché ils envoyé directement la réponse.
Courage les filles plus que 3semaines 1/2!!!
Vous venez d'où vous?
Bisous Laure

Estelle

Message non lu par Estelle » 23 mai 2005 09:57

Bonjour, je sais que l'attente est longue mais courage !!! j'ai été reçu à Poitiers l'année dernière mais j'ai opté pour l'école de Nice. J'ai eu le résultat final autour du 7-8 juin. L'année dernière il y avait 20 places. je pense que l'une d'entre vous peut télephoner et faire transmettre le message aux autres. J'ai trouvé que l'équipe de formateurs et le sécrétariat étaient particulièrement à l'écoute des candidats.

Laure

Message non lu par Laure » 23 mai 2005 11:20

j'ai telephoné :-( il y a 20 places et nous auront les résultats uniquement par courier fin juin :-S vers le 25 quoi c'est super tard :crying:

Répondre