Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
FREDERIQUE
Re: Liste des admis!
J'ai eu mes résultats pour le CERPE et je suis acceptée.
Courage à celles qui attendent encore!!!!
Courage à celles qui attendent encore!!!!
-
Sandra
Bonjour a toutes et a tous (car y en a quand meme des garcons!), felicitations aux admis. Moi je suis 43eme sur liste d attente a l horizon, et j ai echoué au CERPE. J ai un peu perdu espoir. 43eme, ca me semble impossible. En attendant de le repasser,je chercherai un job dans la petite enfance, je suis auxiliaire de puér sans diplome. Ca va faire un an, je conseille a ceux qui n ont pas reussi, de se faire de l experience en attendant de le repasser. Je le veux ce concours! Mais j avoue, je suis quand meme un peu démontée! bzz a tous
-
karine
salut! moi jai été admise ds 3 aussi dont une sur liste dattente! c'est irts paris,effp et irts neuilly sur marne et je n'ai que 18 ans!
donc je confirme c'est bien possible detre admise a 18 ans
bisous
donc je confirme c'est bien possible detre admise a 18 ans
bisous
-
emilie
coucou, je suis reçue à l'irts et à neuilly/marne. je pense aller a l'irts mais j'aimerais tout de meme avoir votre avis sur ces deux écoles??
merci d'avance!
merci d'avance!
-
élo
salut Aude!!
moi aussi j'ai passé le concours a Echirolles!
et j'attends les résultats !
quand as tu passé l'oral!
bonne chance pour l'attente!!
Bizoux!
moi aussi j'ai passé le concours a Echirolles!
et j'attends les résultats !
quand as tu passé l'oral!
bonne chance pour l'attente!!
Bizoux!
-
elodie
bonjour a toutes!!je suis admise a st honore et 112eme a montrouge donc je n'y vrois pas pour montrouge mais je suis tres contente d'etre prise a saint honoré mais j'ai un souci car il me reste un oral a passer a nantes le 2 juin mais pour st ho il faut donner sa réponse avant le 27 mai accompagne d'un cheque de 240 € donc je vais envoyer mon cheque en leur disant d'attendre pour le prelever mais sans dire pourkoi. voila je tiens a dire acelle et ceux qui ne ont pas recu de ne pas se decourager moi ca fait tris ans que je passe ces concours au total j'en ai passé 12 dont 6 cette année. donc perseverer!!!bon courage!! je souhaite avec des contacts avec les admis(e) car je ne connais personne voila ma msn :elody1982@hotmail.com
je vous attends!!biz biz
je vous attends!!biz biz
-
Angel
Félicitations à tous et à toutes
bon courage pour vos études
moi toujours en attente des résultats de Metz!
bon courage pour vos études
moi toujours en attente des résultats de Metz!
-
Gayelle
Gaëlle, admise à St Honoré, je suis vraiment heureuse !!! Maintenant, c'est le problème de logment qu'il va falloir règler, on verra, je suis tellement contente d'être prise. C'est clair que pour ceux qui ne sont pas pris, il ne faut pas se décourager, la récompense en vaut la peine !!!
Bon courage à toutes et tous !!!
Bon courage à toutes et tous !!!
-
annabelle
g eu mé résultats par courier pour neuilly sur marne.. voila pour linfo..
bisou é bonne chance a toi
bisou é bonne chance a toi
-
Mag
Salut, Magalie, admise à l'IRTS de Paris et en attente des résultats d'Angers.
Félicitation à toutes
Félicitation à toutes