Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

Re: Résultat CERPE

Message non lu par laeti » 21 mai 2005 13:14

J'ai peur chaque fois que je vais voir si j'ai du courrier : j'attends également les résultats du CERPE.
Bonne chance à tous !!
Et qui sait peut être à bientôt sur les bancs du CERPE !
Laeti.

roberte godert

Message non lu par roberte godert » 21 mai 2005 13:45

je suis moi sur liste d'attente 24e position au cerpe, je suis partagee entre joie et deception

pauline

Message non lu par pauline » 21 mai 2005 14:16

salut a tous

j ai moi osi recu mes resultats du cerpe et je suis a la 66eme position sur la liste des admissibles, est cke cela veu dire qu en fait je suis 6eme sur la liste d attente, ou 66emme apres les 60?merci de m eclairé?

sinon si je suis 6émé sur liste d attente est ce ke vous pensez ke j ai mes chances?et qd pensez vous kon aura la reponse?
merci et bravo a tous ceux ki sont pris
pauline

laeti

Message non lu par laeti » 21 mai 2005 15:00

Ca y est j'ai reçu le résultat du CERPE par contre je suis un peu perdue car voilà leur réponse :
vous êtes inscrite en 92ème position sur la liste des admissibles.
A votre avis, ça veut dire que je suis 32ème sur la liste d'attente à partir des 60 ?
ou bien je suis 92ème sur la liste d'attente ?
Merci à vous je suis déboussolée en ce moment avec les résultats.
à bientôt et bonne chance à vous.

marie82z

Message non lu par marie82z » 21 mai 2005 15:28

salut pauline!!merci ca me remonte un pe le moral!!!bon allez ac un pe de chance on sretrouve a la rentrée!!!

roberte godert

Message non lu par roberte godert » 21 mai 2005 16:49

bonjour,
je suis 24eme en liste d'attente au cerpe franchement je desespere pour cette prochaine rentree.
felicitations a tous ceux qui sont recus, et bonne chance a ceux qui attendent encore les resultats qui ne tarderont pas.

laeti

Message non lu par laeti » 21 mai 2005 18:41

J'ai enfin reçu les résultats du CERPE, mais je suis un peu perturbée du coup je voudrais avoir votre avis car voici leur réponse :

'' vous êtes en 92ème position sur la liste des admissibles''.

Alors d'après vous je suis la 32ème (après les 60) sur la liste d'attente ou bien je suis la 92 ème après les 60 ?
Parceque ca change quand meme !!!

je sais pas si je positive trop mais j'ai + l'impression que je suis là 32ème avec 16/20 à l'écrit et B à l'entretien.

Merci à vous.
Bye bye
Bonne chance à vous.

pauline

Message non lu par pauline » 21 mai 2005 20:37

moi osi c pareil, je suis inscrite a la 66eme position sur la liste des admissible, alors je ne sais pas si je suis 6eme ou 66eme sur la liste d attente
dite moi svp
merci

pauline 2

Message non lu par pauline 2 » 21 mai 2005 21:14

salut laeti si tu est la 93 admissible c ke tu es la 33 eme sur liste d'attente

Et pauline tu es donc 6 eme sur la liste d'attente,

L'année derniere au cerpe ils ont appelé juska la 12 eme sur liste d'attente...
voila jspr vous avoir rassurer j'etais dans le m cas

pauline

Message non lu par pauline » 22 mai 2005 01:16

merci cela me rassure, j espere ke c bien ca, tu etais classé combien toi?as tu ete prise?
merci encore

Répondre