Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche à acheter cours CNED

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eléa

cherche à acheter cours CNED

Message non lu par Eléa » 21 mai 2005 18:20

Bonjour si vous vendez vos cours+ corrigés + K7 CNED, je suis acheteuse. Par avance, merci (banlieue parisienne)

elodie

Re: cherche à acheter cours CNED

Message non lu par elodie » 22 mai 2005 01:38

moi j'ai les cours du cned si tu veux mais pas 2004-2005
il sont de 2003-2004 mais je sais pas si ca change qqch
dis moi si t intéréssée!! biz

alex

Message non lu par alex » 22 mai 2005 13:24

Salut Elea.Moi aussi je vends mes cours cned 2004 2005.Si cela tinteresse contacte moi.Voilou.Bisous.A plus.Alex

emy

Message non lu par emy » 22 mai 2005 14:30

Salut, j'ai aussi des cours du cned de cette année mais pas les corrigés car j'ai du arreté la formation avant... tiens au courant...biz

Angel

Message non lu par Angel » 22 mai 2005 14:54

on peut faire la formation d'éducateurs de jeunes enfants par le CNED?

Karen

Message non lu par Karen » 22 mai 2005 15:07

Bonjour Elea,

En attente de résultats de concours, je souhaite vendre mes cours du Cned si j'obtiens au moins l'un des concours, je serais fixer début juin. Ces cours sont de 2004-2005, et sont complets avec les sujets d'épreuves écrites, les corrigés, la cassette et les tests psychotechniques. Si cela peut t'interresser, il faudra que tu patientes donc jusqu'à début juin mais en attendant tu peux me joindre sur mon adresse mail!

Bye.

Eléa

Message non lu par Eléa » 22 mai 2005 21:03

Bonsoir Alex,
Je suis interessée par tes cours du CNED si tu vends la totalité de la préparation pour concours EJE avec corrigés et K7 : tu me le confimer par mail ou me joindre au 01 39 73 61 41 ou me laisser un n°tél et une heure pour que je t'appelles, à ta convenance.
Par avance, merci. Bisous

Eléa

Message non lu par Eléa » 22 mai 2005 21:05

Bonsoir et merci de ta réponse, mais je souhaite avoir les corrigés.Bonne chance pour toi.

sophie

Message non lu par sophie » 22 mai 2005 23:38

angel, non bien sur!!il s'agit de la préparation au concours!!

alex

Message non lu par alex » 23 mai 2005 19:48

Salut Elea.
Je vends la cassette,les tests psychotechniques,la culture generale et la preparation aux epreuves de fancais.Par contre je n pas tous les corriges.Voila.Dis moi si ca tinteresse toujours.Et je tapellerai....Alex

Répondre