Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral du 6 mars a l'efpp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

Oral du 6 mars a l'efpp

Message non lu par emy » 22 mai 2005 14:43

Salut!!! j'ai passé mon oral le 6 mars a l'efpp, et je voulais avoir des nouvelles des filles qui ont passé l'oral de groupe le mm jour, ct a 14h je crois, et je jouais le role du soleil!!!! lol
a bientot

Céline

Re: Oral du 6 mars a l'efpp

Message non lu par Céline » 22 mai 2005 17:56

Salut!
Je pense que tu veux parler du samedi 5 mars car le 6 c'était un dimanche!
Moi je suis aussi passer le 5 mars à 14h, je faisais le role de l'enfant qui allait à l'école...Je suis 52 ème sur liste d'attente donc sans commentaire............c'est impossible!!
Et toi ca a marcher?

emy

Message non lu par emy » 22 mai 2005 18:40

Le role de l'enfant? me rappelle plus, moi je suis 18eme sur liste d'attente... je n'ai qu'un faible espoir... mais bon je sais pas
eclaire moi sur cke tu avais comme role? TU TE SOUVIENS DE MOI OU PAS?

Céline

Message non lu par Céline » 22 mai 2005 22:31

J'étais l'enfant qui allait à l'école le matin, je me réveillais et disait "ah!j'ai bien dormi moi!".Je sais pas si tu vois?
Non désolé je vois pas ce qui tu es?Tu étais dans mon groupe de 6 ou avec l'autre groupe?

Répondre