Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eclairez moi svp,

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

eclairez moi svp,

Message non lu par pauline » 21 mai 2005 20:12

salut a tous

voilà je ne compren pas, il faut ke vous m aidiez
j ai recu ma lettre pour les resultats des concours a aubervilliers. Je suis inscrit a la 66eme position sur la liste des admissibles.
qu est ce ke cela veut dire?
est cke je suis 66eme sur la liste d attente? ou 6eme sur la liste d attente?
s il vous plaits dites moi, je n arrive pas a savoir
merci a tous

ju

Re: eclairez moi svp,

Message non lu par ju » 21 mai 2005 20:54

salut!!
tout dépend du nombre de places qu'il y a dans ton école.
si il y a 60 places alors oui tu es 6eme sur liste d'attente ce qui n'est rien...
bonne chance!!

melanie

Message non lu par melanie » 21 mai 2005 20:54

Moi je dirais plutot ke tu es 66eme sur la liste d'attente mais je ne veux pas dire n'importe quoi!!
quelqu'un peut-il nous eclairer davantage car je ne suis pas sure!!
merci!

Annso

Message non lu par Annso » 21 mai 2005 20:58

Salut Pauline,
Cela veut simplement dire que tu es la 6ème sur la liste d'attente.
Tu dois etre contente, non?

pauline

Message non lu par pauline » 21 mai 2005 21:06

merci pour vos reponse
il y a 60 personnes dans mon ecole, et franchement je n arrvive pas a savoir et a comprendre, c est vraiment mal fait leur truc.
je suis partagé, car apres il dise en cas de desistement des 60 premiers ADMIs nous vous contacteront,et moi je suis 66eme sur la liste des admissibles dc apparament il y a les admis , les admissibles., alors.....

si quelqun est aussi sur la liste des admissibles au cerpe a aubervilliers, merci de me dire ce kil a compris
merci

sev

Message non lu par sev » 22 mai 2005 16:12

en fait c'est simple si tu es 66 ème et qu'il en prennent 60 dans ton école cela signifie que si 6 personnes se désistent tu sera accepter à l'école ! Tu as de grandes chances guette ta boite aux lettres!

laeti

Message non lu par laeti » 22 mai 2005 16:55

en fait je me demande si pauline n'aurait pas raison,
il y a peut être des admissibles et des admis et non admis ...
par exemple dans mon cas je suis en 92 ème position sur la liste d'admissibles, donc je pensais avec espoir être 32ème admissible après les 60 admis, mais à force je crois bien que je suis 92ème admissible après les 60 admis ... pfff y a de quoi en perdre le nord !!
le mieux c'est que dès lundi j'appelle l'école mais de toute façon meme 32 ème sur liste d'attente : peu d'espoir !
Bye bye
laeti

Répondre