Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pkoi personne ne veut me répondre je suis au desarroi
-
linilys
Pkoi personne ne veut me répondre je suis au desarroi
Je suis ae a neuilly et je dois payer 500 euros et est tt ou il faudra encore payer , combien cela fait en tt et y a t'il des logement pr ceux qui st ds cette école .Et pr ceux qui sont en première anné à strasbourg c combien aussi l'anné et combien pr reserver merci
-
olga
Re: Pkoi personne ne veut me répondre je suis au desarroi
hello à stras l'an dernier l'année s'élevait à434€ environ...
mais appelle les écoles ils te renseigneront bien mieux!!!
courage!!!
et de quoi tu parle quand tu dis réserver???
mais appelle les écoles ils te renseigneront bien mieux!!!
courage!!!
et de quoi tu parle quand tu dis réserver???
-
Laura
Salut,
Moi je vais à irts paris, et les frais sélèvent à 490 euros à payer maintenant, plus la sécu étudiante (environ 180 euros) en septembre, donc je pense que ça doit etre à peu près équivalent...
Moi je vais à irts paris, et les frais sélèvent à 490 euros à payer maintenant, plus la sécu étudiante (environ 180 euros) en septembre, donc je pense que ça doit etre à peu près équivalent...
-
linilys
Merci bpc pour vos renseignement, pour stras c aussi peu car qd j'ia regardé la brochure , on ne aviat pr 970 euros je crois , il y avias 278 et kel pr les droit d'inscription 434 pr les frais de scolarité et 180 pr l'urssaf
voilà car a neuilly là ou je suis prise pr l'instant c 500 les droit et l'inscrption et je crois 150 pr l'université
voilà car a neuilly là ou je suis prise pr l'instant c 500 les droit et l'inscrption et je crois 150 pr l'université
-
Sab
Faut pas désesperer pour si peu...
-
céline77
linilys, je pense que tu devrai tel à l'école. sinon, si les 500€ comprennent la sécu t'auras rien de plus à payer à part t bouquins..
Autrement compte 180€ de plus pr la sécu en septembre!
voilà!
Laura, je v aussi à irts paris, tu as quel âge?
en fait g parlé avec d'autres filles et elles ont 18 ans et j'crois que je v etre la plus vieille g 24 ans!!!
bye
Autrement compte 180€ de plus pr la sécu en septembre!
voilà!
Laura, je v aussi à irts paris, tu as quel âge?
en fait g parlé avec d'autres filles et elles ont 18 ans et j'crois que je v etre la plus vieille g 24 ans!!!
bye
-
olga
oups linilys c vrai tu as raison je n'avai que retenu les 482 €... excuse moi... bon courage...