Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Oraux Irts Lille
-
Bella
Concours Oraux Irts Lille
Bonjour, juste pour savoir si quelqu'un sait quand sont les résultats des oraux du concours ASS à L'Irts de Lille (loos plus précisément) et de l'Institut Social Vauban de Lille. Perso, j'ai passé ces 2 oraux mais je ne sais pas quand sont les résultats...
-
miss
Re: Concours Oraux Irts Lille
Bonjour Bella,je viens de m'inscrire (à Lille)pour la préparation au concours d'entrée EJE et je voudrais savoir si tu peux me renseigner sur le dossier personnel à remettre (dès l'inscription) pour l'entretien oral.Cependant, je te souhaite d'avoir réussi. Merci d'avance pour tes renseignements.
-
Bella
Bah non je ne peux pas te renseigner puisque comme il est écrit dans mon message je suis en concours à l'IRTS pour ASSISTANTE SOCIALE et non pas EDUC JEUNES ENFANTS !! Désolé !
-
alex
et tu es sur un site pour educatrice de jeunes enfants dc il me semble que tu te sois un peu perdu ds ce forum bella....
-
tahri
bonjour!
je souhaite avoir des des renseignements sur les modalités d'inscription. je suis étudiant en master1 sciences de l'éducations. merci d'avance
je souhaite avoir des des renseignements sur les modalités d'inscription. je suis étudiant en master1 sciences de l'éducations. merci d'avance
-
ley
j aimerai savoir qui a passe son concour d assistante sociale en janvier et quels étaient les sujets d avance merci beaucoup
et bonne chance a tous ceux qui le passent en mars dans le nord!!!!
et bonne chance a tous ceux qui le passent en mars dans le nord!!!!
-
amandine
ley, les sujets étaient pour la synthèse l'illetrisme et pour la discussion il fallait rédiger en argumantant tes propos sur le chomage et l'illestrisme voilà
-
virginia
Re: concours eje
bonjour,
j'aimerai connaitre les dates des concours ecrit et oraux de lille pour eje et l'adresse de irts
j'aimerai connaitre les dates des concours ecrit et oraux de lille pour eje et l'adresse de irts
-
Stéf
Pour le Concours d'EJE, Il faut s'inscrire de Mai à Septembre 2007 en gros , pour passer le concours écrit en décembre 2007 .. Si tu as réussi les écrits, tu passeras un oral entre début février et fin mars de 2008. Tout cela pour rentrer en cours en septembre 2008 . (je mets les années, car sinon on ne pige pas !!! )
Moi j'ai loupé deux années de suite l'inscription... Vu qu'il faut s'y prendre casiment un an à l'avance... Mais en septembre 2007, je me suis lancée...J'ai fait mon dossier, je l'ai rendu en temps et en heure !!! J'ai passé les écrits à lille le 4 décembre 2006 et J'ai eu les écrits.. Donc, j'ai passé l'oral en février 2007... Maintenant... il ne reste plus qu'à attendre fin Mai .. pour avoir les résultats...
J'espère m'être fait comprendre pour celles et ceux qui veulent des infos pour s'inscrire pr le prochain concours de Décembre 2007....
Prenez-vous y pas trop tard !!!!
Moi j'ai loupé deux années de suite l'inscription... Vu qu'il faut s'y prendre casiment un an à l'avance... Mais en septembre 2007, je me suis lancée...J'ai fait mon dossier, je l'ai rendu en temps et en heure !!! J'ai passé les écrits à lille le 4 décembre 2006 et J'ai eu les écrits.. Donc, j'ai passé l'oral en février 2007... Maintenant... il ne reste plus qu'à attendre fin Mai .. pour avoir les résultats...
J'espère m'être fait comprendre pour celles et ceux qui veulent des infos pour s'inscrire pr le prochain concours de Décembre 2007....
Prenez-vous y pas trop tard !!!!