Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline 2

Re: Résultat CERPE

Message non lu par pauline 2 » 24 mai 2005 18:47

dsl j'ai eu un pb je finis ma phrase:
tt cela n'est pas rejouissant :triste: :o(
bonne continuation a tous

Kristine

Message non lu par Kristine » 25 mai 2005 12:02

Salut, je suis toujours en attente des résultats et toujours rien donc ce n'est meme plus la peine d'espérer.Est ce qu'il y a des gens qui n'ont toujours rien reçu comme moi?

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 mai 2005 14:22

Hello Kristine,
ce matin tjrs pas de réponse, aussi j'ai téléphoné en expliquant que je devais donner une réponse à d'autres projets et la secrétaire m'a donné les résultats par téléphone : 122ème sur liste d'attente avec 19/20 à l'écrit, mais C à l'oral ......
C'était mon dernier espoir pour EJE cette année, je vais donc intégrer un BTS ESF en attendant et retenter l'année prochaine, mais trop déçue.

nénette

Message non lu par nénette » 25 mai 2005 14:54

bonjour à toutes, je me désiste du CERPE mais je suis 60eme sur liste admissible, donc c bon pour celles d'après si ils remontent jusque là...
bon courage pour l'attente :-)

laeti

Message non lu par laeti » 26 mai 2005 08:57

Bonjours à tous,
j'ai eu mes résultats du CERPE où il était indiqué : vous êtes en 92ème position sur le liste des admissibles avec 16/20 à l'écrit et B à l'oral...
j'espèrais être 32 ème après les 60 admis .... et non pas 92ème : bref gros flou quoi !!!
Alors j'ai appelé la secrétaire qui m'a dit : c simple, vous faites 92 - 60 = 32 donc vous êtes 32ème sur la liste d'attente.
En fait pour eux : les 60 premiers font partis des admissibles tout comme les 61 et + ....
Bye Bye
Laeti

marie82z

Message non lu par marie82z » 26 mai 2005 10:13

bonjour!!!ca yest je suis admise au cerpe.jai été appelé hier.jsuis tro contente!!!je dois aller a lecole le 10 juin pour choisir mon premier stage.tro cool!!

pauline 2

Message non lu par pauline 2 » 26 mai 2005 10:41

laeti
la je comprend plus rien moi je suis 63 eme sur la liste des admissibles et la secretaire ma dit que j'etait 63 SUR LISTE D'ATTENTE!!!
Toi tu es 92 admissible et elle ta dit que tu etait 32 sur la liste d'attente? :AieAieAie!: :za!ar:

laeti

Message non lu par laeti » 26 mai 2005 12:47

OUi oui je t'assure que c ce qu'elle m'a répondu par contre la femme qui m'a répondu m'a dit : la secrétaire n'est pas là mais je peux peut être vous renseigner .... et voilà ce qu'elle m'a répondu !!
elle m'a aussi précisé que ceux qui étaient admis avaient jusqu'au 28 mai pour confirmer et qu'à partir de cette date ils appelleront ... les admissibles !
je lui ai demandé si étant 32ème ca lui paraissait jouable .... elle m'a dit oui (genre : c pas impossible mais bon !)
Alors est ce qu'elle s'est plantée ? euh ... j'espère pas !!
Bye bye
Laeti

pauline 2

Message non lu par pauline 2 » 26 mai 2005 13:05

cela serais bien mais moi ji croie plus c un pe chaotique le cerpe pour les resultats.... :triste: Si tu n'as pa eu la secretaire, je doute des ses paroles...
Moi j'ai eu une standardiste quand j'ai appelé, je lui est expliquer la situation et elle ma dis qu'elle me passer la ssecretaire....!
enfin de toute façon si on a une chance il mous appelerons....
salut salut

sophie

Message non lu par sophie » 26 mai 2005 20:10

Merci marie82z pour cette bonne nouvelle et félicitation ! je n'ai plus maintenant que 4 personnes devant moi. a+

Répondre