Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: irts montpellier

Message non lu par vanessa » 25 mai 2005 15:55

nénette,

impressionnants tes résultats! je vais demain à la formation et j'ai demandé un allègement qui a été accepté. je ne connais pas grand chose sur les modalités de formation mais je verrai demain . alors à tomorrow

vanessa

delfynn

Message non lu par delfynn » 25 mai 2005 16:20

une amie est prise a irts montpellier. elle a 3 enfants et a demandé un allégement de formation...accrochez vous parce que vous avez 3 fois plus de boulot chez vous et les filles qui st en allégements cette année ont du mal a s'en sortir. c'est tout ce que je sais ! félicitations au fait :d

xayide

Message non lu par xayide » 25 mai 2005 18:19

Salut

N'ayant pas eu mon oral à Montpellier cette année et je viens de voir les notes que tu as eu,et d'abord félicitations car tu vas commencer la formation tu dois être aux anges !

Je voudrai savoir vu les notes que tu as eu et particulièrement le 20 comment est ce possible d'avoir une telle note ? Car pour moi 20 est presque la note qu'on ne peut pas mettre car cela relève de l'impossible dc c'est pr ça je ne comprend pas trop ms tu dois avoir mérité ta note et tant mieux

Bonne continuation et à bientot !

nénette

Message non lu par nénette » 25 mai 2005 18:49

merci delfynn pour tes précisions, cela ne me rassure pas trop ... :-) Mais je suis seule sans enfants, donc j'imagine que la situation est plus dur avec une famille à charge .
Si d'autres personnes ont des témoignages ou des expérences perso en plus , je suis preneuse. Merci

nénette

Message non lu par nénette » 26 mai 2005 07:57

Salut xia,
la note m'a plutôt intérogé moi aussi je te rassure,j'espère que ce n'est pas une erreur d'ailleurs...Mais bien entendu je suis ravie.
Bon courage pour la suite.

vaness

Message non lu par vaness » 27 mai 2005 09:14

coucou,

pour les notes en fait, les jury sont obligés de noter si haut lorsqu'il veulent vraiment que la personne soit prise.C ce qu'on nous a expliqué cette année.(je suis en première année cursus 1200)

Félicitation a ts é a l'année prochain!!!

Répondre