salut tout le monde!
j'aimerai connaitre vos avis sur les structures ds lesquelles peuvent travailler les EJE?
par exemple qu'avez vous aimez ds les jardins d'enfants ou creche ou pmi etc!
en fait a partir de vos reponse jaimerai me faire une idée du travail ds chaque structure!
merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle structure?
-
samvani
Re: quelle structure?
regarde vers le 23 mai, j'ai posé +/- la même question et il y a eu des réponses.
Bonne recherche
Samvani
Bonne recherche
Samvani
-
julie
je travaille en internat pour enfants handicapés moteur, nous sommes 3 adultes sur le groupe: moi en tant qu'eje et deux amp, nous nous occupons de 8 enfants agés de 8 à 14 ans et sommes chargés de la vie quotidienne des enfants en dehors du temps scolaire (lever, habillage, repas, aide aux devoirs et activités pédagogiques). les règles de vie sont fixées par nous même, personne n'est derrière nous. pour nous faire aider nous voyons une psy tous les 15 jours. c'est le bonheur, ces enfants m'apprenne bcp et je suis bcp plus heureuse dans cette stucture qu'en crèche ou autre. je cotoie les kiné, les orthophonistes, les ergo bref je ne fait pas partie des eje qui restent cantonné au secteur de la petite enfance!
-
steph
Bonjour
Je suis eje en crèche, je touve que l'approche de l'enfant dans ce lieu d'accueil tente de répondre à leur besoin, à leur rythme.
Je pense que le travaille de Julie est tout aussi intéressant et enrichissant.
Chaque eje doit se retrouver dans la srtucture dans laquelle il exerce.
Je suis eje en crèche, je touve que l'approche de l'enfant dans ce lieu d'accueil tente de répondre à leur besoin, à leur rythme.
Je pense que le travaille de Julie est tout aussi intéressant et enrichissant.
Chaque eje doit se retrouver dans la srtucture dans laquelle il exerce.