Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui se desiste?et ou?
-
Angel
Re: Qui se desiste?et ou?
Par hasard pas de désistement pour l'IRTS de Metz, même si les résultats ne sont pas encore arrivés!
mais en voyant les résultats d'autres écoles?
mais en voyant les résultats d'autres écoles?
-
marie82z
ki se desiste du cerpe(ki etait sur la liste des admi mai ki ne ve pa yaller car on u dotre concours?)
-
pauline
salut
je voualais savoir combien tu etais sur la liste d attente?est ce la premiere fois ke tu tente le concours?
moi je suis 36eme et je suis tro en stress de savoir si il von m appeler ou pas
je voualais savoir combien tu etais sur la liste d attente?est ce la premiere fois ke tu tente le concours?
moi je suis 36eme et je suis tro en stress de savoir si il von m appeler ou pas
-
pauline
meme question qu au dessus mais pour l horizon, ki se desiste?
je suis sur liste d attente alors il fo me rassurer, jusq ou pensez vous ko est une chance d etre appeler?
et jusqu a kel date pensez vous kil peuvent nous appeler?
merci a tous
je suis sur liste d attente alors il fo me rassurer, jusq ou pensez vous ko est une chance d etre appeler?
et jusqu a kel date pensez vous kil peuvent nous appeler?
merci a tous
-
Kiela
Concernant l'Horizon, lorsque je suis rentrée en 2001, j'étais 26 éme sur liste d'attente et ils m'ont appelé le jour de la rentrée (le 19 septembre) car une fille n'est pas venue. Je suis rentrée le 20 septembre. J'ai démissionné direct de mon boulot à la chaine. Comme quoi on peut y croire jusqu'au dernier moment. Courage les filles et les garçons, car il y en a quand même quelques uns.
-
Kristine
Juste une petite question:y'aurait-il du monde qui se désiste a neuilly? car j'en vois pas 
-
nana
je me désiste de l'horizon, de l'irts paris et de Montrouge où j'étais sur la liste principale!
ja vais à l'efpp où j'étais 7 ème sur liste d'attente (ils m'ont appelé hier!).
bon courage à celle qui attendent
ja vais à l'efpp où j'étais 7 ème sur liste d'attente (ils m'ont appelé hier!).
bon courage à celle qui attendent
-
jocelyne
dommage ! ma fille a eu son diplôme en décembre et c'est 100% de réussite pour l'horizon pour la 2ème année consécutive, st-honoré se fait décoiffé, la directrice était furieuse.Ma fille a également été reçu en concours d'éducatrice territorial de jeunes enfants qui est un concours de la fonction publique. elle a 23 ans, elle n'y croyait pas trop, mais l'âge ne compte pas il faut par contre avoir b eaucoup de maturité. bonne chance