Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aménagement de l'espace

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Aménagement de l'espace

Message non lu par Nanou » 27 mai 2005 12:37

Bonjour, je suis EJE dans un relais assistantes maternelles et j'aimerais revoir l'aménagement de l'espace.
Je ne trouve pas de livres traitant ce sujet ou correspondant à mes attentes.
J'espère que vous pourrez m'aider en me conseillant des livres ou certains auteurs.
Merki.
Nanou :bye:

lilly

Re: Aménagement de l'espace

Message non lu par lilly » 27 mai 2005 13:41

Slt
peut etre peux tu te renseigner auprès de l'association NAVIR. Ils ont un site internet:http://navir.asso.free.fr et j'ai déjà pu consulter un de leurs livres dans le centre de documentation de l'école d'EJE de Lille.

patricia

Message non lu par patricia » 27 mai 2005 19:41

"LES TEMPS DE L’ENFANCE ET LEURS ESPACES" de l'association NAVIR. Je l'ai emprunté à la bibliothèque sanitaire et sociale de Chaligny (Paris). Il est très interressant mais à l'achat assez cher (46 euros).

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 mai 2005 22:01

Salut Nanou,

Je peux effectivement te renseigner sur un livre qui traite de ce sujet. Il s'agit de "psychosociologie de l'espace" de Gustave-Nicolas Fischer. C'est un que sais-je. Mais je me souviens que c'est un numéro qui n'était plus édité, je l'avais trouvé en bibliothèque.
Bon et bien bon courage à toi.

Répondre