Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire si concours eje raté

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: que faire si concours eje raté

Message non lu par flo » 28 mai 2005 12:03

faire une prepa au lycee sevigné de tourcoing
c est gratuit
tu as cours 3 jours pas semaine lundi mardi jeudi ce qui te permets si tu le souhaites travailler en centre aere ou en association les autres jours pour avoir une expérience
attention les inscriptions sont jusqu'au 30 mai passez prendre un dossier, copie des bulletins de 2 et 1 lettre de motivation, grrande enveloppe timbree
je ne sais plus le reste
bon courage

diane

Re: que faire si concours eje raté

Message non lu par diane » 28 mai 2005 12:28

salut nawel,

j'aimerai savoir ou tu as pu fairee du benevolat et si ca cetai pasé de bonnes conditions parce que moi j'ai voulu en faire dans l'association main dans la main et je me suis retrouvé face à une femme qui m'a fait comprendre qu'il fallai limite ne rien faire de sa vie pour pouvoir s'engager ce qui ma bloqué vu que j'ai d'autres projets!
en plus il fallait toujours etre dispo le mm jour et ca pendant un an et j'etai incapabale de lui dire quel jour j'etai sur d'etre dispo sur an!
bref j'etai degouté j'avai vraiment envi de le faire mais ca m'aurai trop bloqué pour faire autre chose alors si toi tu as trouvé une association plus flexible et interressante aupres d'enfants j'amerai savoir ou !!!
merci d'avance

Répondre