Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de Poitiers!!
-
Laure
Re: résultats de Poitiers!!
Dites les filles est ce que ,comme moi, vous vous dites qu'une majoritée des candidats qui ont passé Poitiers ont eu leurs résultats dans d'autres écoles, et vont par sécurité répondre oui à ces écoles et ne pas attendre les résultats de Poitiers...ce qui nous ferait plus de désistements et donc plus de place pour nous...????
Ou est ce que je suis en train de ma faire des fims?
Ou est ce que je suis en train de ma faire des fims?
-
lucie
slt Laure en effet je connais qqn qui a été reçue à Paris et elle devait rendre une réponse avant le 27 mai! Mais si elle est admise à poitiers elle préfère cela lui coûtera moins chèr!! donc cela dépend des cas! Sinon bonne attente! Perso ça va être long et stressant!!!!!!
-
elo
Salut, je sais kil y a encore le temps avt les résultats mais ce serait bien si on se disait ki étai prise à Poitiers ou pas.. et o fait, vs etes de Poitiers même ou vous seriez obliG de prendre un apart ?? A+
-
Laure
ok, moi je suis de bordeaux donc obligée de prendre un appart.et vous?
-
lucie
slt les filles moi aussi je dois prendre un appart car jsuis de bordeaux!!!! bon courage pr l'attente d résultats!!
-
titia
comme vs, si ça marche je devrais prendre un appart', je suis de larochelle!!
-
mélanieklein
Bonjour à toutes,
Je suis à l'école de Poitiers en 2ème année et tout comme vous, j'ai beaucoup papotté sur ce site. J'étais sue la liste d'attente et ce fut dûr d'attendre. J'ai su que j'étais prise vers le 15 aout, je n'arraitais pas de tel le secrétariat et de demander sur ce site qui avait été recu à poitiers et comptait aller ailleurs...
Patience, la selection est féroce car il y a beaucoup de candidats et peu de places offertes. Mais un beau jour, avec de la volonté, çà finit par payer.
Sinon, pour infos, l'école de poitiers est très bien : tous ont eu le diplôme cette année ! J'espère que ma promo en fera de même en novembre 2005, en tout cas, on y est bien préparé et les formateurs sont à notre écoute et nous soutiennent. A bientôt et je pense bien à vous car je sais ce que c'est et je ne suis pas prête d'oublier cette attente des résultats.
Je suis à l'école de Poitiers en 2ème année et tout comme vous, j'ai beaucoup papotté sur ce site. J'étais sue la liste d'attente et ce fut dûr d'attendre. J'ai su que j'étais prise vers le 15 aout, je n'arraitais pas de tel le secrétariat et de demander sur ce site qui avait été recu à poitiers et comptait aller ailleurs...
Patience, la selection est féroce car il y a beaucoup de candidats et peu de places offertes. Mais un beau jour, avec de la volonté, çà finit par payer.
Sinon, pour infos, l'école de poitiers est très bien : tous ont eu le diplôme cette année ! J'espère que ma promo en fera de même en novembre 2005, en tout cas, on y est bien préparé et les formateurs sont à notre écoute et nous soutiennent. A bientôt et je pense bien à vous car je sais ce que c'est et je ne suis pas prête d'oublier cette attente des résultats.
-
Laure
Salut Lucie tu es d'où à Bordeaux?Moi je suis de Saint Augustin tu étais à quel Lycée?Tu as quel age?
Ciao Laure
Ciao Laure