Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats le Havre
-
Angélique
Re: Résultats le Havre
Merci pour à tous pour les précieux renseignements que vous apportez...Moi je passe l'oral le 28 avril à 10h30..
A plus
A plus
-
charlotte
salut Yann
ca me rassure de pouvoir parler a qq1 qui a eu son concours et qui est a l'IFEN! je suis prise à l'oral et je suis super stressee. tu peux me dire ce qu'il faut preparé? l'attitude à avoir? est ce que tu aurais des info sur le metier d'EJE en hopital? merci
charlotte, qui a super peur pr son oral!
ca me rassure de pouvoir parler a qq1 qui a eu son concours et qui est a l'IFEN! je suis prise à l'oral et je suis super stressee. tu peux me dire ce qu'il faut preparé? l'attitude à avoir? est ce que tu aurais des info sur le metier d'EJE en hopital? merci
charlotte, qui a super peur pr son oral!
-
Maëva
coucou
Je reviens de mon oral qui s'est pas trop mal passé mais ca aurait être mieux évidemment ! Le truc qui m'a surprise c'est que la psychologue n'a pris aucune note !!! Vous savez si ca veut dire quelque chose? Elles ne 'mont parlé que du métier pratiquement!
voila
bisous
Je reviens de mon oral qui s'est pas trop mal passé mais ca aurait être mieux évidemment ! Le truc qui m'a surprise c'est que la psychologue n'a pris aucune note !!! Vous savez si ca veut dire quelque chose? Elles ne 'mont parlé que du métier pratiquement!
voila
bisous
-
cici
Bonjour tout le monde
Je tiens à vous souhaiter bonne chance pour vos oraux et résultats. J'ai suivi ma formation à l'ifen et je ne le regrette pas même s'il y a quelques couacs mais c'est comme partout.
Allez gros M.... pour la suite
Bye!!!
Je tiens à vous souhaiter bonne chance pour vos oraux et résultats. J'ai suivi ma formation à l'ifen et je ne le regrette pas même s'il y a quelques couacs mais c'est comme partout.
Allez gros M.... pour la suite
Bye!!!
-
estelle
Il parait que nous sommes plus de 500 à passer l'oral du Havre. Je l'ai passé le 6 avril, il n'a duré que 40 minutes. Les examinateurs étaient très jeunes et assez sympas. Ils m'ont demandé de me définir par rapport à mon emploi actuel, ce qu'il m'a apporté. Puis qui je suis en dehors du travail, mes loisirs, mes qualités mes défauts... Quelles sontmes relations avec mes parents et ma famille, si je suis indépendante. Ce que je ferais si je suis admise au Havre : financement, logement etc... La différence entre le professeur des écoles, avec l'assistante sociale et bien d'autres questions.
BON COURAGE AUX PROCHAINS CANDIDATS
BON COURAGE AUX PROCHAINS CANDIDATS
-
Delph
Salut à tous!Moi on m'a dit qu'on était une centaine à passer l'oral du Havre!En gros rien à voir avec les 500!!!! :lol2: Sinon moi je suis resté que 25min,Estelle c'est beaucoup 40 min je pense!Mais moi ils ne m'ont pas du tout posé de questions sur ma vie,ma famille,mes amis,sur les logements....comme toi koi!Donc je pense aussi que c'est pour ça que je suis restée que ce temps!Bref on verra en juin
ups!: TCIAO ET BONNE CHANCE :bye:
-
aline
bonjour tout le monde
pour celles qui ont passé l'oral au havre :
j'aimerai avoir vos impressions sur le jury ils m'ont paru distant et ne m'ont pa du tout mis à l'aise ! surtout la psychologue
ils essayaient de me poser des questions destabilisantes enfin mon impression n'est pas très bonne en tout cas !
comment c passé votre oral vous ? qu'avez vous ressenti après ?
a bientot
pour celles qui ont passé l'oral au havre :
j'aimerai avoir vos impressions sur le jury ils m'ont paru distant et ne m'ont pa du tout mis à l'aise ! surtout la psychologue
ils essayaient de me poser des questions destabilisantes enfin mon impression n'est pas très bonne en tout cas !
comment c passé votre oral vous ? qu'avez vous ressenti après ?
a bientot
-
estelle
Très intéressant, surtout quand les résultats définitifs seront connus. Moi, j'habite dans le centre Manche, si je suis admise il faudra trouver un logement sur le Havre. Il en va de même pour une grande partie des autres élèves, je pense.
-
Stéphanie B
Bonjour, j'ai vu Marion que tu allais à l'IFEn voir les résultats ! Pourrais-tu me rendre un service et regarder quels sont mes résultats (mon nom est Stéphanie Brésolin). J'habite en région parisienne et je doit partir en début de semaine prochaine pour 15 jours, donc je ne pourrai pas lire la lettre des résultats avant 2 semaines ;-(
Merci d'avance !
Merci d'avance !