Bonjour à tous!
Je tenterai plusieurs concours l'année prochaine mais avant cela, j'aimerai rencontrer plusieurs EJE dans différentes structures pour poser toutes les questions qui me turlupinent mais surtout pour comprendre mieux, sur le terrain ce métier!
Je vous laisse mon adresse thoralia_marion@hotmail.fr pour discuter si vous le souhaitez!
A bientôt j'espère!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou sont les EJE diplômés ?
-
nanou
Re: Ou sont les EJE diplômés ?
Bonjour, je suis EJE dans un relais parents/assistantes maternelles. J'occupe actuellement le poste de responsable. Je mets en place des ateliers d'éveil et des réunion d'informations.
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas !
Nanou
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas !
Nanou
-
SANDRINE
j'ai travaillé pendant 2 ans 1/2 dans une association de prévention et de soutien à la parentalité avec une équipe pluridisciplinaire (psy, AS, ES, CESF..) et j'ai trouvé ça génial mais ce type de structure reste trop rare.. mon rôle était d'accueillir des familles en grande difficulté et de travailler autour du lien parent-enfant afin de favoriser de meilleures interactions. Auparavant j'ai travaillé dans un centre d'aide pour les personnes dépendantes et toxicomanes,l'EJE y accueille les parents et leurs enfants dans un espace propice aux échanges et à la pâix pour des familles qui sont dans une grande galère. Toujours pareil! structure originale et unique en son genre à¨Paris!bonne chance à toi
-
emi
Coucou Marion
Je suis EJE en foyer d'accueil d'urgence, si tu veux des infos n'hesite pas je suis diplomée et passionnée par mon boulot...........
Je suis EJE en foyer d'accueil d'urgence, si tu veux des infos n'hesite pas je suis diplomée et passionnée par mon boulot...........
-
c
salut emi! j' aurai voulu avoir d details sur ton role a jouer?? quel est ton role avec les parents? ac les enfants?? travail tu la nuit? ac l' equipe pluri? merci de repondre
-
M
Bonjour emi
Moi, je suis en plein dans mon rapport de stage à résponsabilité que j'ai effectué en foyer et je suis complétement perdue, il y a tellement de chose à dire;..
peut m'aider?
merci
M
Moi, je suis en plein dans mon rapport de stage à résponsabilité que j'ai effectué en foyer et je suis complétement perdue, il y a tellement de chose à dire;..
peut m'aider?
merci
M