Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa à gouarec année 2000-2001

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kirikou

prépa à gouarec année 2000-2001

Message non lu par kirikou » 29 mai 2005 21:31

bonjour à tous et à toutes,
j'ai été en prépa aux concours sociaux en 2000-2001 à gouarec (EJE) et j'aimerais bien avoir des news de mes camarades. avez vous eu des concours? é si non que faîtes vous en ce moment? qu'avez vous pensé de la prépa? regrettez vous ou pas? pour ma part je galère toujours aux concours d'éduc jeunes enfants, c'est la première année depuis ma sortie de prépa que je vais à l'oral!!! pourtant je n'ai pas de notes catastrophiques loin de là! moi la prépa, ma permi de prendre de l'assurance, confiance en moi mais côté écrit ca ne m'a pas tellement servi.
a bientôt!

kirikou

Re: prépa à gouarec année 2000-2001

Message non lu par kirikou » 11 juin 2005 00:20

il n'y a vraiment personne qui a fait une prépa à gouarec et qui consulte ce forum? :cry: même si vous ne l'avez pas faîte la même année que moi vos témoignages m'intéressent. :bounce:
a+.

anne

Message non lu par anne » 11 juin 2005 20:25

SALUT kirikou, j'ai fait une prepa l'année dernière a gouarec mais en ASS. Je n'ai rien eu, meme pas passé un oral, et cette année, j'ai la chance d'obtenir tous mes ecrits et 4 ecoles sur 6. Donc j'ai le choix. Pour ma part, j'avais un probleme o niveau de 'lecrit, alors j'ai prit des cours de francais. Je pense que ca bien servi. Voili voilou.
A bientot et bon courage

kirikou

Message non lu par kirikou » 12 juin 2005 12:26

merci pour ta réponse anne.moi j'attends les résultats des oraux pour éduc à nantes et je croise les doigts. félicitations à toi, car tu peux même choisir ton école. je te souhaite bon courage pour tes années de formation.
:bye:

CLAIRE

Message non lu par CLAIRE » 10 mai 2006 14:08

Bonjour, je suis actuellement en terminal ES à jeanne d'arc à PONTIVY et je viens d'apprendre que j'avais ratée le concours de l'IFSI de pontivy à 0.5 point près ! donc pour l'année prochaine je ne sais pas si il serais préférable de travailler et de me faire une experience tout en préparant le concour au GRETA ou bien faire une année de prépa ! je souhaiterais votre avis svp ! merci d'avance

Répondre