Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

harry potter

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie35

harry potter

Message non lu par lilie35 » 30 mai 2005 08:42

salut à tous et à toutes,
actuellement élève educatrice en 1ère année, je recherche des docs sur harry potter et notammentr sur sonutilisation et son impact pédagogique chez les enfants de 8 à 12 ans.
par avance, merci pour votre aide

c

Re: harry potter

Message non lu par c » 30 mai 2005 11:35

salut si ça t'intéresse, j'ai lu les 5 tomes d'harry potter mais je sais pas si je vais pouvoir t'aider pour ce qui est de l'impact pédagogique...

aure

Message non lu par aure » 30 mai 2005 11:38

Moi j'ai lu Harry Potter, les raisons d'un succès. de Isabelle Smadja. J'ai adoré!
Complexe d'Oedipe , guerre mondiale et tout... j'ai vraiment apprécié même si certaines analyses sont assez aléatoire, ça tient la route.
Un conseil commande le sur un site d'occas ou bien emprunte le en biblio parcequ'il vaut 16 euros je crois.
Biz et bonne lecture...
Si tu as d'autres pistes je veux bien. Merci
Auré

lilie35

Message non lu par lilie35 » 31 mai 2005 08:41

salut,
merci beaucoup pour vos réponses. en ce qui concerne le bouquin d'isabelle smadja, je l'ai lu et effectivement il n'est pas mal du tout. je recherche , des utilisations faites en milieu scolaire, des témoignages de profs.... si vous avez d'autres infos, je suis preneuse

Répondre