Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date de Résultats pour Toulouse ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

Date de Résultats pour Toulouse ?

Message non lu par laeti » 29 mai 2005 12:59

bonjour je voudrais savoir si vous avez la date exacte des résultats pour St SIMON et IFRASS ?
je sais que c'est en juin mais qd exactement ????
plutôt début ? plutôt fin juin ?
Bye bye
Bonne chance à tous.
Laeti.

julie

Re: Date de Résultats pour Toulouse ?

Message non lu par julie » 30 mai 2005 12:34

Salut,

Les resultats sont le 06 juin d'apres ce qui a ete dit ds "aux candidats de toulouse" allez courage moi aussi j'attends et ca commence a etre tres long.

liline

Message non lu par liline » 30 mai 2005 13:16

Salut Laeti !
Moi aussi je me pose la même question que toi (et je sais bien qu'on est pas les seules!).J'ai tel à l'ifrass et les résultats seront annoncés la 1ère semaine de juin . (ils ne savent pas encore la date )voili voilà j'attends comme toi les résultats avec impatience . bonne chance et bon courage à tous .

caro

Message non lu par caro » 30 mai 2005 16:30

par contre à priori pr st simon c'est après le 20 juin

xayide

Message non lu par xayide » 30 mai 2005 16:34

Salut

J'ai téléphoné à l'IFRASS aujpourd'hui même et les résultats sont pr le 6 juin ( normalement), affichés à l'école et sur le site internet de celle ci dc c pr bientôt !

En espérant que les nouvelles soient bonnes !

a bientôt

laeti

Message non lu par laeti » 31 mai 2005 12:51

Ok merciiii !!
Allé plus que quelques jours ...
On se tient au courant ?

Bonne chance à toutes et tous
Et peut être à la rentrée de septembre !!

Laeti

Répondre