Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage à responsabilité trop chaud!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephie

stage à responsabilité trop chaud!

Message non lu par stephie » 27 mai 2005 19:36

bonjour à tous, je cherche un hôpital qui acccueil des enfants malades dans la région parisienne ou à paris mais jusqu'à maintenant je ne trouve rien ils ont tous des contrats avec d'autre école, si quelqu'un à réussi à effectuer son stage dans un hôpital faite moi signe s'il vous plait. Merci bonne soiré.
Stéphie

ludi

Re: stage à responsabilité trop chaud!

Message non lu par ludi » 30 mai 2005 19:33

essaie à villeneuve st georges dans le val de marne et demande l'éduc qui s'appelle dominique BENITEZ.

Laura

Message non lu par Laura » 30 mai 2005 20:24

Tu as essayé necker et robert debré?

Miss BC

Message non lu par Miss BC » 31 mai 2005 18:28

J'ai une copine qui a fait son stage à Saint Vincent de Paul en pédiatrie.

stéphie

Message non lu par stéphie » 31 mai 2005 19:20

merci de vos réponses oui j'ai demandé à necker, trousseau qui a refusé et robert debré sans réponses!! je galère de trop en tout cas merci d'y avoir fait l'effort d'y répondre. Bonne soiré

clémentine

Message non lu par clémentine » 31 mai 2005 23:38

Salut

C'est vrai que c'est dur de trouver un stage à l'hôpital.Ceci dit,moi j'ai fais ma demande en Décembre 2004 pour mon stage qui aura lieu en septembre 2005...il faut s'y prendre très longtemps à l'avance,quoi qu'en disent les écoles!Et la fille de ma promo qui le fait à Trousseau justement,elle s'y est pris en Mars.Pour Robert Debré,déplace toi,montre leur que tu en veux vraiment,on ne sait jamais...essaie Pontoise,ils prennent des stagiaires là bas je crois.Mais c'et quoi ton centre de formation?Ils doivent bien avoir des partenariats eux aussi...tu t'es renseigné auprès de tes formateurs?

Répondre