Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats clermont!!!!
-
aude
resultats clermont!!!!
salut! y en a t-il qui ont passé le concours à clermont? savez vous quand les resultats seront affichés à l'EPIRES? moi je ne suis pas sur place, c'est galère, j'attends le courrier avec impatience... faites moi signe si vous l'avez passé à clermont!!!merci :tv)
-
mary
Re: resultats clermont!!!!
salut aude!!!les résltat c pas pour encore car moi il me reste un oral a clermont!!!!!
bon courage pour la suite!!
bon courage pour la suite!!
-
aude
ah bon!!!??? c'est quel jour ton oral? c'est fou, normalement ça devait être début juin les resultats... MERDE a toi alors!
-
aude
salut C! les resultats sont afichés le 10 juin? tu es sur place toi?
-
c
a l'oral les examinatrices m'ont dit que les résultats étaient le 10 juin mais je sais pas s'ils les envoient le 10 ou s'ils sont affichés. de toute façon, je suis sur place, j'essairais d'aller voir à l'epires le 10 juin, mais je vous promet rien...
@ bientôt
@ bientôt
-
mary
merci a toi!!!!!!!!!!c demain mon oral et jsui de clermont!!
bises
bises
-
delph
Le 10 à l'école d'EPIRES. Pour celles qui ne peuvent pas se déplacer (comme moi) ils envoient les résultats le même jour donc on les recevra autour du 13-14 chez nous!...
Bonne chance à toutes!
PS: Le pire je crois que c'est l'attente! Je me suis mise au repassage pour m'occuper, vu que je travaille que les mercredis : et vous, vous faites quoi pour faire passer le temps + vite?

Bonne chance à toutes!
PS: Le pire je crois que c'est l'attente! Je me suis mise au repassage pour m'occuper, vu que je travaille que les mercredis : et vous, vous faites quoi pour faire passer le temps + vite?
-
delph
Hé, les filles, on se tient au courant dès qu'on a les résultats?
kiss
kiss
-
aude
re-salut delph! je viens de laisser un messge pour toi sur le message la "liste des admis". je vois que tu parles ici aussi, alors y a pas de soucis pour se tenir au courant des resultats, et toi tu as passé l'oral quand?! bye :tv)