Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-2 pour l'afpe bruz / saint brieuc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiflo

J-2 pour l'afpe bruz / saint brieuc

Message non lu par tiflo » 01 juin 2005 11:19

... qu'il est dur d'attendre les résulttas tant espérés ! vous préférez aller à bruz ou à saint brieuc ? à partir de quelle heure, les résultats sont-ils accessibles ?

sim

Re: J-2 pour l'afpe bruz / saint brieuc

Message non lu par sim » 01 juin 2005 14:20

Espérons qu'il n'y aura pas de retard sur internet comme pour les écrits. Si quelqu'un va voir les résultats sur place qu'il me le dise...
merci

fanny

Message non lu par fanny » 01 juin 2005 15:21

moi je préfère aller à St brieuc ! je pense que les résultats seront en ligne à partir de minuit mais ce n'est qu'une supposition !
de toutes façons je pense que c'est mort pour moi :(

do

Message non lu par do » 02 juin 2005 14:35

moi non plus je ne sais pas quelle ecole choisir, si g le choix bien sur! surtout je me demande comment se loger si c bruz parce qu'encore à st brieuc, l'école est dans la ville... courage à tous c bientot la fin!

abel

Message non lu par abel » 02 juin 2005 15:38

bonjour

l'an dernier les résultats étaient affichés dès le vendredi soir sur internet( je les ai eu vers 18H en rentrant du travail)alors qu'on nous avait dit samedi donc tentez quand même demain soir on ne sait jamais!

bonne chance

abel

fanny

Message non lu par fanny » 02 juin 2005 16:41

Merci beaucoup Abel, on ira voir au cas où !

do

Message non lu par do » 02 juin 2005 18:16

fanny, pourquoi tu préfèrerais st brieuc?

fanny

Message non lu par fanny » 03 juin 2005 14:32

parce que j'habite à Brest, mon homme va continuer à bosser sur Brest donc pour rentrer ce sera quand même plus près que Bruz !
ça te parait bizarre que je veuille être sur St Brieuc ?
pourquoi voulez-vous être sur Bruz ?
De toutes façons on va savoir tout ça très vite !!

stef

Message non lu par stef » 03 juin 2005 17:53

salut!!
moi je viens d'avoir les résultats, là vendredi soir!!!!
et je ne suis pas prise... enfin je suis sur liste d'attente!!
Bon courage a toutes et tous!!

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 03 juin 2005 18:38

hé voilà c'est tombé, je suis un peu déçue puisque c'est raté pour moi et le pire c'est que je suis au rang 2 sur la liste d'attente. Bravo et félicitation pour ceux et celles qui ont réussi et bon courage pour les autres!!

Répondre