Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste des admis!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: Liste des admis!

Message non lu par Sarah » 31 mai 2005 20:24

idem que audrey, j'attend les résultats de Nice avec impatience.
Bravo à ceux et celles qui ont reussi et bonne chance aux autres!

claora

Message non lu par claora » 31 mai 2005 21:55

coucou aude!!!!! désolé de pas avoir répondu plus tot.... alors les résultats de clermont sont le 13!!!! encore kelkes jours à attendre. comme toi je recevrai les résultats par courier...bouha la la la laaaa!!!!!!!! je commence à en avoir un peu assez d'attendre là, mais bon.....

élo

Message non lu par élo » 01 juin 2005 11:45

bonjour a tous!!
ca y est les résultats de l'irts paca corse sont arrivés!!Je lme trouve en 22 eme place qur liste d'attente!!
Bon courrage a tous!!
bisous

Marion

Message non lu par Marion » 01 juin 2005 12:33

Coucou bonjour à tout le monde ben moi j ai été admise à Marseille c'est génial

bisous a tout le monde :bye: :th)

caro

Message non lu par caro » 01 juin 2005 18:05

slt , moi jai ete recu a st honore , l'horizon et le cerpe..je pense que je vais choisir le cerpe.... dc une place de plus pr les autres ecoles.. bonne chance!

mathilde

Message non lu par mathilde » 01 juin 2005 19:35

tu parles du concours deje?car moi jai pas de resultats dc se ke tu di minkiete un pe!!!!

Emeline

Message non lu par Emeline » 01 juin 2005 20:43

Bonjour tout le monde!Alors d'abord félicitations pour toutes celles qui sont admises,ou sur liste d'attente en espéranr que vous serez prises.Sinon pour les autres vous en faites pas on a pas encore tous les résultats.Moi pour le moment J'ai été recalé à Tours et au Havre.Et je suis sur liste d'attente à Paris en 10e.Je vois beaucoup de désistement un peu partout dans les sujets,mais sans réussir à comptabiliser exactement combien.J'ai crée un sujet "Désistement IRTS Paris".Pour toutes celles qui se désistent,pourriez-vous le repréciser dans ce sujet?Je sais c'est bête,mais Paris est mon seul espoir,et je voudrais savoir de combien de place j'avance.Merci d'avance et bon courage en attendant tous les résultats!

celyne

Message non lu par celyne » 01 juin 2005 21:06

Bonsoir à tous.
j ai eu les resultats ce matin du concours de marseille et je suis 11 eme sur liste d attente..
Est ce que ça vaut vraiment le coup d ésperer ou pas?Je stresse énormément et je ne sais plus quoi penser.
Si vous pouviez me renseigner et si les filles qui se désistent en faveur d autres voies pouvaient l indiquer sur ce forum ..Ce serait bien.
Merci d avance.
Céline.

c

Message non lu par c » 02 juin 2005 00:07

les resultats de besac st arrivés! ils en ont pri q 18!!!! com l'année dernière! voila j'ai pls k pleuré car pa prise! sniffff!!! :crying: :crying: :crying: :crying:

Clémence

Message non lu par Clémence » 02 juin 2005 13:01

Bonjour! c'est une idée géniale
Clémence , admise à Bordeaux. Bon courage à tt le monde!

Répondre