Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie B

Re: Résultats le Havre

Message non lu par Stéphanie B » 31 mai 2005 15:10

Coucou !

Pour répondre à vos questions :

- Non, je n'ai pas relevé la liste complémentaire.

- Non, je ne peux pas aller voir la liste, j'habite à Paris, j'ai juste fait l'aller-retour lundi.

- Les courriers sont envoyés "au plus tard mercredi" (j'ai appelé).

A+

angel

Message non lu par angel » 31 mai 2005 18:56

Merci bcp bcp d'avoir mis les résultats en ligne...je ne pouvais pas me déplacer et j'ai le bonheur de voir que je suis admise....merci et encore merci...

Mais a présent une grande question se pose a moi..puisque je viens d'apprendre que je suis enceinte !!! a votre avis cela gène t'il la formation y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ???

yann

Message non lu par yann » 31 mai 2005 20:52

Salut Angel !!
Non je ne susi pas enceinte...
Je suis à l'IFEN , je termine ma 1ere année .Je sais que l'Ifen peut te garder ta place pour la rentrée 2006 .
A bientôt , et félicitations pour ces 2 bonnes nouvelles .
Yann

yann

Message non lu par yann » 31 mai 2005 20:58

Félicitations à tous , enfin surtout à toutes....
Je suis en 1ere année à l'IFEN , si vous avez besoin de renseignements , quels qu'ils soient, hésitez pas , je suis là pour vous aider !!!!
Je vais essayer de mettre en place un systéme de "parrainage" . Chaque 2e année , dont moi , aura un , une en l'occurence , filleule pour l'aider à prendre ses marques dans l'école . Bon d'accord , elle n'est pas trés grande , on a vite fait le tour . Mais ca peut être sympa de créer un lien entre nos 2 promos .
A trés vite j'espère !!

Les parents de Maëva

Message non lu par Les parents de Maëva » 31 mai 2005 21:12

Merci beaucoup pour l'information, heureux de voir le nom de notre fille sur la liste après des semaines d'attente. Maintenant, il lui reste à obtenir son bac. Avec un forum comme celui-la, nous sommes rassurés sur le déroulement des années à venir.

Félicitations à tous et bon courage aux autres.

Merci à tous et plus particulièrement à Stéphanie B.

Un message des parents, Maëva étant à l'internat.

cha

Message non lu par cha » 01 juin 2005 12:25

je vient de recevoir le courier je ne suis pas prise !

lolo

Message non lu par lolo » 01 juin 2005 13:09

COUCOU TOUT LE MONDE VOUS AVEZ DU COMME MOI RECEVOIR LES RESULTATS...
Je suis sur la liste complémentaire a la 72eme place :frown: pq font ils des listes d'attente aussi longues? vous pensez qu'à la 72 place on a une petite chance d'être prise?? :hein?: si certains on déja été ds le meme cas que moi peuvent me dire
bisous :bye:

Amélie

Résultats le Havre

Message non lu par Amélie » 01 juin 2005 17:59

g recu les résulats ce matin et je suis admise. Je viens de voir mon nom sur la liste relevée par Stéphanie B. C'est d ailleurs très gentil d avoir pris la peine de noter ces 34 noms et prénoms;
Le système de parrainage me parait une très bonne idée pour prendre ses marques plus facilement et agréablement!!!
voilà je suis de Caen et je dois trouver un appart maintenant, si vous avez des idées ou autres pistes merci d avance
bisous

Valérie

Message non lu par Valérie » 02 juin 2005 10:09

bonjour a tous!
Je suis comme toi "lolo", je suis sur la liste complémentaire.J'ai le n°93!!!J'ai teléphoné a l'ifen pour savoir s'il y avait une petite chance d'obtenir une place, la réponse est sans appel:NON!Et crois moi j'en suis vraiment désolé.En fait mon intrelocutrice m'a dit que toutes les personnes qui sont sur cette liste complémentaire, sont en fait celles qui ont eu la moyenne ou plus.
Cette année les notes sont très élevées.
Elle m'a dit aussi que ce n'était pas un échec puiqu'on a eu le concours, mais que nous ne faisons pas parti des 34 meilleurs!!!Pour avoir une chance d'entrer a l'ifen, ON DOIS REPASSER CE CONCOURS et etre, cette fois, meilleures que les autres .Autant te dire que suis carrément déçu!!!De plus je ne sais pas vraiment quoi décider:je travaille dans une école, mais je ne fais pas beaucoup d'heures, et je ne sais pas si je dois renouveller mon contrat car c'était plutôt un petit boulot "tremplin".Je ne sais pas si j'aurai le gout de repasser un concours que j'ai déjà eu, sans etre sur de faire mieux l'année prochaine!!Mais quoi faire d'autre!!il n'y a que ça qui m'intéresse!!
Bref, je suis très indécise et stabilisée!!!
Bisous a tous, et bravo pour les chanceux, qui eux ont une place!! :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Angel

Message non lu par Angel » 02 juin 2005 11:19

Salut à tous !!

Bonne nouvelle pour une personne sur liste d'attente ... je laisse ma place pour cette année...étant enceinte ils me permettent de reculer ma rentrée d'un an !!
je serai donc prise en septembre 2006...

alors bonne rentrée à toutes celles qui sont prises !!

et a l'année prochaine pour les autres !!

Répondre