Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jardins d'enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandy

Jardins d'enfants

Message non lu par Sandy » 30 mai 2005 22:30

Salut

Qui aurait des adresses de Jardins d'enfants sur la région parisienne ?
93, 77, 75, 92, 94

Merci d'avance de vos réponses ! :mdr!:

Sandy

Re: Jardins d'enfants

Message non lu par Sandy » 01 juin 2005 20:57

Personne n'a d'infos ?
pas d'adresse de stage ou des anciennes expériences professionnelles ou encore des infos de bouches à oreilles ?

aurélia

Message non lu par aurélia » 01 juin 2005 22:41

j'ai été au jardin d'enfants de l'opac ds le 12eme 43 rue edouard fecamp je vais essayer de trouver le numero

Sandy

Message non lu par Sandy » 03 juin 2005 12:40

Merci Aurélia

sev

Message non lu par sev » 03 juin 2005 16:18

moi j'ai plein d'adresses de jardin d'enfants de l'OPAC j'te laisse mon adresse mail little_baby_butterfly@hotmail.com
bon courage

sofy

Message non lu par sofy » 03 juin 2005 16:23

le plus simple, c'est de chch ds les pages jaunes sur le Web...

pense bien à visiter avt de prendre une décision, pq j'ai fait mon stage ds un jardin d'enfts ki fonctionne com une troisièmme année de crèche. et j'ai d copines où ça se passait plus comm une école maternelle ac d "instits" et d "classes" et du "travail"...

le mien :
Jardin d'enfants "Les Oliviers"
Montrouge

à coté de la rue Théophile Gautier

il a ouvert en septembre 2004.

eliane

Message non lu par eliane » 03 juin 2005 17:39

salut Sandy.Il y a un jardin d'enfants à CHAVILLE dans le 92 .Il accueille des enfants de 2 à 3 ans et il est municipale Il faut soit s'y adresser directement ou encore en passant par le C.C.A.S.de la ville .Voilà bon courage.bye.

Sandy

Message non lu par Sandy » 03 juin 2005 18:04

J'ai déjà regardé dans les pagesjaunes.fr
seulement je n'en trouve que sur Paris.
Or je cherche aussi plus pres de chez moi, avant de m'orienter réellement sur Paris même.

Répondre