Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?
-
Céline
Re: st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?
Merci lola c'est très rassurant!!
C'était en qu'elle année?
Car j'ai peur que de plus en plus de gens veuillent faire ce métier donc qu'il y en ai de moins en moins qui se désistent!!
C'était en qu'elle année?
Car j'ai peur que de plus en plus de gens veuillent faire ce métier donc qu'il y en ai de moins en moins qui se désistent!!
-
celine
j'etait 14eme sur liste d'attente et je viens de recevoir un courrier de st honoré me disant que j'etait accepter .
-
Caro
Bonjour j'étais 18eme sur liste d'attente et je viens de recevoir un courier m'indiquant que je suis admise. D'autres devraient avoir une réponse dans peu de temps. Ciao
-
Cindydop
moi j'étais 32è et j'ai aussi reçu ce courrier ! trop contente ! courage à toutes
-
caroline
je vien de recevoir aussi un courrier pr mon adimission alors ke jerais 24e..ms je laisse am place...
-
Céline
Bonjour,
Moi je suis 46ème sur liste d'attente et ce que vous me dites me rassure un peu. Je n'ai pas recu de courrier mais peut-etre que sur tout ceux ayant recu un courrier certains vont refusé!!
En tout cas je vois que je suis au moins passé à la 13ème place sur liste d'attente!
Moi je suis 46ème sur liste d'attente et ce que vous me dites me rassure un peu. Je n'ai pas recu de courrier mais peut-etre que sur tout ceux ayant recu un courrier certains vont refusé!!
En tout cas je vois que je suis au moins passé à la 13ème place sur liste d'attente!
-
laura
ça y est j'ai reçu le courrier!! j'étais 19eme et je viens!!!
quelqu'un a des renseignements sur la réunion du 8 juin??
Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore!
quelqu'un a des renseignements sur la réunion du 8 juin??
Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore!
-
Lili soa
Merci pour vos réponses!
Personne après cindydop(c'est a dire après la 32ème place) a été appelé?
car moi je suis à une quinzaine de place après!!
Personne après cindydop(c'est a dire après la 32ème place) a été appelé?
car moi je suis à une quinzaine de place après!!
-
licia
oh la la!!!!!!!! ca remonte vite dans la liste d'attente, ils sont déjà à la 32ème place, et bien bravo à toute celle qui attendaient vous avez de lz chance, moi je suis en 84 ème place alors je n'ais aucun espoir. Félicitation à tous le monde.
-
Mélanie
salut Laura, felicitation!moi aussi je serai a st honoré des septembre!!!
en ce ki concerne la reunion du 8, je crois ke sa concerneles aides financieres!!
voila alors on se verra peuetre la semaine prochaine!!
en ce ki concerne la reunion du 8, je crois ke sa concerneles aides financieres!!
voila alors on se verra peuetre la semaine prochaine!!