Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindydop

Re: st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?

Message non lu par Cindydop » 02 juin 2005 08:23

Vous parlez de la réunion du 8 juin mais moi sur mon courrier ils n'en parlaient pas, alors qu'est-ce que je fais ? je dois y aller ?

Lou

Message non lu par Lou » 02 juin 2005 12:14

Juste une petite question:
C4est à quel heure la réunion de 8 juin?
Merci d'avance!

Léti

Message non lu par Léti » 02 juin 2005 17:00

Salut Julie,
j'étais par hazard sur le site, moi aussi je sors de StHo en 2003? ON SE CONNAIT ALORS ....; ca serait sympa qu'on discute 12C4
BON COURAGE A TOUTES
léti

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 juin 2005 17:52

Bonjour, j'ai vu que t'étais eje. Moi, j'ai pas été prise à st honoré et j'voulais savoir sur quels critères ils se basaient pr l'oral car ça c'était bien passé et puis j'avais eu 14 à l'écrit. C'est p't'être parce ke j'ai ke 19 ans et ke g pa d'expérience, mais justement g passé le bafa et j'vais bosser cet été.Je vais retenter le concours l'année prochaine... Merci de répondre

léti

Message non lu par léti » 02 juin 2005 20:57

Salut Emilie

J'ai passé mes concours il y a 4 ans et a vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai été prise.....!!! :hein?: ;) quand j'ai passé mes concoours, je me suis inscrit à 11 écoles, j'ai eu 8 écrits et trois oraux, pourquoi ces trois la, je ne sais pas; Je pense que l'important c'est d'être soi même et d'avoir un max d'expérience.Mais en tout cas, St Ho est une ecole extra très basée sur la psycha et la psycho et c'est passionnant comme formation.
Ne te décourage pas, si tu es vraiment motivée, tu y arriveras.
bye
léti

sam

Message non lu par sam » 02 juin 2005 21:43

excusez moi les filles mé comme le dis le titre ce forum est exclusivement réservé a celles et ceux ki sont sur liste d atente et ki ont été admis a st honoré dc si vous voulez discuter aller discuter ailleurs créez un autre forum soyez sympas. a chaque fois ke je vien sur le site personellement jcroi kil ya encore pleins de personnes ki ont été appelées vu le nombre de réponses et pui en fait ce n est ke vous ki discuter d otre chose. dc je vous remercie d avance de laisser la place aux personnes concernées.

licia

Message non lu par licia » 03 juin 2005 00:07

oui pour moi aussi c'est pareil, je suis aller sur ce sujet hier et je suis revenu ce soir en voyant les courrier poster et espéant que la lisye d'attente avait évoluer et non. Pour tous ce qui sont appelés sur la liste d'attente ce serait gentil de continuer à nous avertir. Merci et bon courage à tous. ;)

Céline

Message non lu par Céline » 03 juin 2005 10:44

Bonjour sam et licia, vous êtes loin dans la liste d'attente?
moi je suis 46ème et st honoré ma dit hier au tel que j'avais de forrte chance d'intégrer l'école, ca ma redonnner de l'espoir ms bon c'est pas encore jouer!!

jenny

Message non lu par jenny » 03 juin 2005 12:24

salut Céline, moi je suis juste devant toi je suis 44éme et comme toi g appelé st honoré et elle ma di pareil mé bon je stresse qd mm ca m énerve tro d attendre!!! c pour ca ke je trouve cool ce forum ke je vien juste de découvvrir dailleurs mé bonne idée a Cilou de lavoir créé! Céline si je recois un courrier je te le diré mé ca se trouve on le recevra en mm tps. T habite ou? ya til des filles ki sont de chartres?

Céline

Message non lu par Céline » 03 juin 2005 18:55

J'habite à coté de bourges, dans le cher!
OUi merci de me prévenir si tu as des news de st honoré!

Répondre